Samedi 05 juin à Pontchâteau : Notre sélection !

R3 Pontchâteau par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Avec 8 courses au programme l’hippodrome de Pontchâteau proposera une très belle matinale de trot. 1 SUPER4 dans la 3ème et 1 PICK5 dans la dernière viendront agrémenter les divers paris du jour.

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs dans une course ou tout peu arriver. Epice (115) redescend de catégorie. Présentée pieds nus, elle peut bien faire même face aux mâles et s’élançant du 2ème poteau. Surveillez là !!!

Déferré des 4, Espoir du Noyer (210) reste sur 2 belles prestations. Présenté ainsi pour ce parcours réservé aux ALJ, il devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ers rôles même en devant rendre la distance.

Iermont (303) revient sur l’hippodrome de sa dernière victoire. Ses dernières sorties à Vincennes sont très bonnes et les chronos affichés devraient lui permettre de jouer les plus belles places dans ce SUPER4.

D’une louable régularité, Heureux de Fleur (409) fera à nouveau sa course. Déferré des postérieurs, c’est un sérieux candidat au trio final. Et pourquoi pas la gagne ???

Foudre Dairpet (505) reste sur une superbe 2ème place à Meslay en rendant la distance. Cette fois, il va s’élançait au même poteau que ces camarades du jour. S’il répète sa dernière sortie, il ne sera pas loin de la vérité.

GAME HAUFOR - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2021
Game Haufor (607)

Après 2 bonnes courses de reprise, Game Haufor (607) arrive au top pour ce rendez-vous. Au 1er échelon de départ, il devrait cette fois pouvoir jouer le podium voire même la plus haute marche.

Galéo (702) a confondu vitesse et précipitations lors de sa dernière sortie (DAI). Sa forme est là et il devrait remettre les pendules à l’heure. Sa place est dans les 3.

A la limite du recul, le « Guarato » Galactic Castelets (809) fait face à un superbe engagement. Déferré des 4, il va être compétitif pour les plus belles places. Il peut même mettre tout le monde d’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :