Lundi 31 Mai à Vichy : Notre sélection!

R4 Vichy par @Nicoom101

Direction Vichy ce lundi pour une réunion compliquée où Mathieu Abrivard sera une nouvelle fois l’homme à suivre avec ses nombreux partants.

On commence la journée Abrivard avec l’inédit 102 Ikyta de la Vallée. Ceux qui ont déjà couru ont montré peu de chose donc faisons confiance aux inédits et notamment à ce poulain qui travaille bien selon les dires de son mentor.

Au vu de la démonstration réalisée la semaine dernière par le 308 Grantchester, on peut être confiant sur le fait qu’il confirme son succès.

Dans la belle épreuve du jour, on fera confiance au 408 Épistolaire, modèle de régularité qui a fait tomber l’excellent Forbach en dernier lieu. Il a juste son numéro à l’extérieur contre lui mail il semble avoir la marge nécessaire pour s’en défaire.

Estimé depuis ses débuts, le 508 Idéal de Freca n’a jamais fini une course ayant été disqualifié lors de ses deux premières sorties. Sage cette fois ci, il a largement la pointure d’un tel lot, soyez vigilants lors des canters!

La 7eme course, réservée aux apprentis, est une belle occasion pour le 704 Goutte d’Alouette de confirmer sa récente victoire Angevine, face aux seules femelles. Arnaud Chavatte ne doit pas faire ce long déplacement sans ambitions.

Petit événement dans la dernière avec le retour de Nathalie Henry sur les programmes. Son mari Mathieu Abrivard a du bien préparer le 802 Indigo de Brion pour cette course et on peut s’attendre à le voir aux avants-postes.

Nathalie Henry (Crédit : Equidia)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :