Jeudi 27 Mai à Marseille-Borely : Notre sélection!

R2 Marseille-Borely par @Nicoom101

On prend la direction du Sud de la France et de l’hippodrome de Marseille Borely pour cette réunion qui débutera en fin de matinée.

Dans la première au monté, deux chevaux se détachent clairement au papier, le 108 Fuschia de Ziette, malgré une rentrée de 2 mois mais déjà déferré des 4 et le 110 Denver du Châtelet, qui ne déçoit que très rarement dans la discipline.

La seconde épreuve permettra de voir les débuts de l’estimé 205 Indigo de Lou. Son entraîneur en a dit le plus grand bien et on peut lui faire confiance tout de suite dans ce lot sans épouvantail.

Le 413 Hydre de Lerre devrait poursuivre sur sa lancée. Encore en retard de gains, il sera sûrement le grand favori. On lui opposera le 409 Highway de Nappes, qui mériterait de renouer avec le succès après plusieurs secondes places.

Le 609 Galaxy du Rabutin, premier des représentants Huguet, découvre un bel engagement au premier poteau et allégé cette fois ci, il représente une bonne base de jeu dans cette 6eme épreuve.

L’éternelle note 715 Glowing Moko est une bête à chagrin qui devrait avoir beaucoup plus de gains à son actif. Il trouve une tache largement dans ses cordes aujourd’hui et doit renouer avec la victoire ici. Cheval du jour!

Glowing Moko (Crédit : CanalTurf)

Malheureux en dernier lieu sur cette piste avec une faute alors qu’il cherchait l’ouverture plein de ressources, le 817 Élixir du Rabutin peut trouver une juste compensation ici malgré un lot de qualité bien fourni en partants.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :