Jeudi 20 mai à Marseille Borely : Notre sélection !

R4 Marseille Borely par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

8 courses seront au programme de la semi nocturne Borely en ce jeudi 20 mai. Le Quarté Régional prendra place dans la 4ème et 2 SUPER4 seront proposés dans les 6 et 7ème.

Voici mes choix :

Enfin sage, dans sa catégorie et idéalement placé derrière les ailes, Erratum (105) semble capable de faire la passe de 2 même s’il reste ferré.

D’une louable régularité en ce moment, Filae de Soyora (204), déferrée des 4, peut encore trouver le chemin du podium même face aux mâles.

El Valeroso (304) est irréprochable et reste sur une belle prestation à Lyon. Au 1er poteau, c’est un candidat aux places sur le podium.

Clyde Barrow (401) est tombé sur un os lors de sa dernière sortie à Toulouse (2ème). Il arrive au top de sa forme pour ce rendez-vous. Pieds nus, il devrait jouer les plus belles places.

Gounit de l’Airou (510) va faire une grande rentrée (pas vu depuis fin janvier) mais c’est le cheval de classe de la course. Sur sa valeur, il devrait pouvoir faire mouche.

Handzaro du Bocage (608) revient sur l’anneau de son dernier succès (fin mars). Présenté pieds dans un lot à sa portée, il peut en faire trembler plus d’un dans ce Prix de L’Estaque.

Intègre (701) a prouvé sa capacité à aller vite sur la cendrée parisienne. Avec ce n°1 derrière les ailes, il devrait pouvoir pleinement s’exprimer. Attention à lui-même si le lot est de très bonne composition.

Eagle Eyes entre en scène à Abbeville
Eagle Eyes (808)

Après presque un an d’absence dans la discipline du Monté, Eagle Eyes (808) revient sous la selle. Il peut être la très belle surprise de cette dernière course du soir. Surtout qu’il a déjà bien fait sur cet anneau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :