Jeudi 20 Mai à Graignes : Notre sélection!

R2 Graignes par @Nicoom101

Direction Graignes après la magnifique journée classique de Caen. Le niveau des courses ne sera pas le même mais cela nous empêchera pas de toucher quelques bons coups.

Dans l’épreuve d’ouverture réservée aux amateurs, un couplé caisse semble se détacher avec le 101 Elixir Wind, qui redescend de catégorie ici après de bons résultats en professionnels et le 103 Étoile d’Eole, on ne peut plus régulier depuis des mois.

Le 307 Illusion Piya a réalisé des débuts honorables en dernier lieu. Dans ce lot assez pauvre en qualité, il devrait rééditer cette performance et pourquoi pas ouvrir son palmarès.

Mon cheval du jour sera le 409 Harley Gema. Préservée depuis le début de sa carrière, elle sera aujourd’hui déferré des postérieurs et associée à Tony Le Beller, des signes qui ne trompent pas dans l’entourage Sassier.

Le spécialiste de Graignes, Sébastien Ernault, présente le 706 Gazou Piquenard. En forme puisqu’il vient de gagner, il découvre un bel engagement et peut inquiéter celui qui sera favori, le 703 Gamin du Lerre, toujours redoutable sans ses fers.

On finira par la belle épreuve du jour avec des chevaux d’âge bien connus des turfistes. Malgré sa position en seconde ligne, on fera confiance au 809 Fanfaronneur, seule drive de Mathieu Mottier ce jour et du 801 Etienos de Chenou, qui sera redoutable dans la phase finale s’il dispose d’un parcours caché avec son numéro derrière l’autostart.

Fanfaronneur (Crédit : Turf.fr)

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :