Samedi 8 Mai à Auteuil: Nos coups de coeur!

R4 AUTEUIL par @ThibaudLst

Une belle semi-nocturne nous attend sur la butte mortemart ce samedi avec 8 courses au programme. Voici mes coups de coeur pour cette journée!

101 HENARES a montré gros de qualité en s’imposant d’emblée sur les balais d’Auteuil. De nouveau associée à Nathalie Dessouter, elles sont capable de poursuivre sur leur lancée. 112 FLEUR VERTE avait plutôt bien débuté et sera revu avec un vif intérêt ici pour l’entrainement de François Nicolle qui l’aime bien.

Le Prix Andréa a fière allure avec la présence de 302 SAINT TURGEON, en plein épanouissement sur le steeple d’Auteuil. Revenant dans la discipline du steeple et étant un cheval plutôt doué, 306 KING ELVIS a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et ne semble pas incapable de refaire parler de lui. 303 ROYALCLETY vise moins haut qu’en dernier lieu et a des arguments à faire valoir ici jugé sur ses dernières performances en steeple.

J’aime beaucoup 506 AVEL DE KERBARH qui progresse au fil de ses sorties sur le steeple et qui découvre un bel engagement. Pour moi, c’est le gagnant de la course s’il s’applique bien dans ses sauts!

AVEL DE KERBARH/ Credit photo: Scoopdyga

504 GEMINI D’AX a également son mot à dire en pareille société, restant sur une totale réhabilitation tout comme 509 GRAN DIOSE, estimé par Louisa Carberry et qui va découvrir le steeple avec les plus hautes ambitions.

909 HERMES DES BORDES sera taillé pour le steeple. Après 2 parcours de reconnaissance en haies, ce pensionnaire de l’habile Jean Bertrand De Balanda est tout à fait capable de se montrer à son avantage cette fois. Jérémy Da Silva sera en selle, ce qui sera un plus.

Passez un très beau samedi à Auteuil!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :