Samedi 8 Mai à Lyon-Parilly: Un Jour Férié qui a de l’allure!

R1 LYON-PARILLY par @ThibaudLst

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous allons sur le bel hippodrome de Lyon-Parilly en ce jour férié. On aura notamment une listed et le Grand Prix au programme. Voici mes chevaux à suivre ici

204 GIRL ON THE MOON me semble douée. Elle avait bien débuté à Deauville avant de s’imposer aisément ensuite sur cette piste. Disposant d’engagements classiques et confiée à Stéphane Pasquier, elle devrait se montrer à son avantage. 205 ROMANTIC SONG n’a pas loupé ses débuts en France en s’imposant avec une certaine aisance à Montluçon et sera revue avec un vif intérêt.

502 ADRIAN fait parti des bons éléments de l’entraineur allemand Henk Grewe, un metteur au point hors-pair. Il a effectué une rentrée victorieuse en Allemagne et trouve une très belle opportunité de s’illustrer sur notre sol.

Déplacement ambitieux pour ADRIAN!

Il lui faudra battre 507 LUCK, dont les limites sont encore inconnues.

La récente rentrée de 706 WONDER HOPE n’est pas si mauvaise que cela et le cheval affectionne tout particulièrement Lyon. Baissée au poids et associée à Aurélien Lemaître, je la pense capable de s’illustrer ici dans ce lot ouvert. Méfiez-vous en!

802 SAFRAN a déjà montré une certaine qualité, descend de catégorie et Alessandro Botti fait appel à PC Boudot. Ça sent bon la victoire!

Bon samedi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :