Samedi 1er Mai à Saint-Cloud: Le « Muguet » mais pas que!

R1 SAINT-CLOUD par @ThibaudLst

Une jolie journée nous attend ce samedi sur l’hippodrome Clodoaldien avec 3 groupes au programme, à savoir les importants Prix Du Muguet, Greffulhe et Cléopâtre. Nous aurons également le Quinté et la jeunesse en piste. Une réunion pleine de promesses! Voici mes chevaux à suivre.

106 STONETAIL vient d’être déclaré non partant sans motif à Fontainebleau le 24 Avril afin de privilégier cette course. Le cheval a fait de bons débuts et devrait confirmer. Christophe Soumillon sera de nouveau en selle sur le pensionnaire du redoutable Fabrice Chappet. 105 ALASTOR nous a laissé sur notre faim en dernier lieu à Chantilly mais son entraineur nous indique qu’il a très bien travaillé en vue de cette course et conseille de le reprendre en confiance.

Théo Bachelot nous conseille de reprendre 302 COMBERMERE qui n’a jamais trouvé le passage en dernier lieu. Il a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et est prêt à donner son maximum. Attention! Meme constat pour 304 HALIPHON qui ne sera pas toujours malchanceux. Avec un bon numéro de corde et PC Boudot en selle, il faut impérativement le reprendre, il vaut un tel lot.

J’ai beaucoup aimé la récente victoire de 402 MARTIAL EAGLE, pleine de promesses. C’est un cheval très estimé qui semble en mesure de jouer les premiers rôles dans ce Prix Greffulhe tout comme 401 BABY RIDER qui a fait impression pour sa rentrée en s’imposant d’emblée et qui s’annonce comme un bon cheval.

MARTIAL EAGLE / Crédit photo: SCOOPDYGA

403 SA’AD ne s’est pas si mal comporté que cela en dernier lieu et a déjà montré qu’il avait de sérieux moyens. Il peut lutter pour la gagne également.

504 WALLY a marqué ls esprits récemment dans le Prix Edmond Blanc. De là à en faire le gagnant de ce Prix du Muguet, il n’y a qu’un pas que je franchis avec aisance tant le cheval semble avoir progressé sur ses dernières courses. Il devra se méfier de 501 THE REVENANT, auteur d’une belle rentrée tout comme 505 AVIATEUR. Surveillez de près également les 2 pensionnaires d’André Fabre 509 TROPBEAU qui semble avancée en conditions et 507 VICTOR LUDORUM, un tout bon cheval!

J’ai beaucoup aimé la prestation de 604 OMNIA MUNDA MUNDIS dans le Prix Vanteaux (Gr III) et j’en fais ma gagnante de ce Prix Cléopâtre. 601 INCARVILLE, après une rentrée prometteuse sera sa plus sérieuse adversaire.

705 SUNNY MORNING a effectué une bonne rentrée et aura la décharge de Coralie Pacaut, un avantage non négligeable dans cette course très ouverte.

Bon samedi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :