Lundi 19 Avril a Saint-Cloud: Notre sélection!

R1 Saint-Cloud par @thibaudlst


On se retrouve sur l’hippodrome clodoaldien en ce début de semaine pour une journée riche de 8 courses. Le Quinté est notamment au programme. Voici nos chevaux à suivre!


105 PERLE D’IVOIRE à fait une excellente rentrée sur la piste de Compiegne et semble posséder une toute première chance au papier cette valeur. Pour ne rien gâcher, elle a tiré un bon numéro de corde et cela sera plus facile face aux seules femelles, c’est une base!

PERLE D’IVOIRE / Crédit photo: Canalturf


204 GOLD ACCENT vient de bien se comporter dans la catégorie qui nous intéresse et aura Christophe Soumillon en selle. Il est compétitif dans un tel lot. La dernière course de 208 BEST STEP est trop mauvaise pour être exact. Il faut la reprendre sur ce qu’elle a déjà montré.


J’attendais les débuts de 309 OLYMPANIA dans les réclamers. Ses performances dans les handicaps ne sont pas si mauvaises et elle aura une bonne décharge pour l’aider. Il faut la suivre à ce niveau!


618 CORAL BOY reste sur une bonne sortie ici même sur la distance qui nous intéresse. Monté par Mikael Barzalona, il a une belle chance à défendre en bas de tableau de cette première épreuve qui me semble à sa portée.


Pour finir cette journée, j’aime bien 808 TWO WEEKS qui vient de bien se comporter sur une distance plus courte. Face aux seules femelles et montée par Mikael Barzalona, ça va aller!

Bon lundi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :