Mardi 30 mars à Enghien : Notre sélection !

R4 Enghien par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

3 SUPER4 et 1 PICK5 seront proposés lors de la semi nocturne d’Enghien en ce mardi 30 mars. Le plateau n’a certes pas fait le plein de partant mais il reste tout de même de bon qualité.

Voici mes choix :

Icare des Forges (108) vient de très bien se comporter par 2 fois (2 podiums). On rallonge la distance mais cela devrait à nouveau le faire pour au moins une place dans les 3.

Heraklion (201) peut encore faire des bêtises lors d’un parcours mais lorsqu’elle trotte, elle fait podium. Dans ce lot au féminin, elle à toutes ses chances. Elle peut même casser son statut de Maiden.

Dolce Vita Phédo (309) vient d’afficher 1’11’’4 sur le parcours de vitesse de la GP. Si elle répète ce chrono, elle devrait voir le poteau d’arrivée en tête. Attention à elle !!!

D’une louable régularité, Grande Soirée (402) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Déferrée des 4, elle est capable de faire un nouveau podium. Elle mériterait même d’en gagner une comme celle-ci.

Glorieuse Carnois (504) revient sous la selle ou elle excelle. Le lot est relevé mais pieds nus, elle devrait à nouveau jouer les plus belles places même face aux mâles.

https://province-courses.fr/24H/PDF/photos/journal1189/page3466/giant_chef_2302.jpg
Giant Chief (606)

Giant Chief (606) a enchaîné 2 victoires de rang pour finir le meeting hivernal de Vincennes. Avec un bon wagon pour le ramener, il peut encore faire parler de lui surtout en étant pieds nus.

Historien Galbe (707) reste sur une très bonne 3ème place sur le parcours qui nous intéresse. Dans sa catégorie et pleine peau, c’est un solide candidat pour la victoire.

Dans cette dernière réservée aux amateurs, je vais garder Dorélie de Labroye (807) qui certes est excelle à Réclamers, mais sur sa forme actuelle et au 1er poteau, il peut tirer son épingle du jeu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :