Mardi 30 Mars à Fontainebleau: BATWAN d’emblée ?

R1 FONTAINEBLEAU par @ThibaudLst

C’est toujours compliqué à déchiffrer du côté de l’hippodrome de la Solle mais on a tenté de vous dénicher quelques outsiders intéressants.

111 FUNNY VALENTINE cherche sa course à ce niveau. L’inconvénient est qu’elle doit attendre et peut avoir des difficultés à trouver le passage. Cependant, avec la longue ligne droite de Fontainebleau, il devrait y avoir à un moment donné le passage pour la pensionnaire de Christophe Ferland. Elle possède des références en ligne droite. Je sais que Fabrice Vermeulen est très confiant sur son pensionnaire 102 MIRAGE HERO qui excelle sur la distance et qui porte bien le poids. Il voulait l’engager dans une listed et l’a finalement supplémenté ici car il lui voit une première chance. Méfiez-vous en.

Philippe Sogorb a préparé cette course avec 503 BATWAN qui se présente avec du travail derrière lui. Maxime Guyon est en selle et le lot semble à sa portée. Il avait d’ailleurs terminé 2ème de cette épreuve il y a 2 ans et avait gagné d’emblée pour sa rentrée à Longchamp l’année dernière. Il ne devrait pas décevoir.

BATWAN

506 KILFRUSH MEMORIES ne sera pas le cheval de tout le monde mais il a des références à Fontainebleau et a déjà couru cette année. Il peut faire un truc.

807 LADYSANE était appuyée en dernier lieu mais a malheureusement déçu. Joel Boisnard insiste et fait cette fois appel à PC Boudot. Elle peut redorer son blason ici.

Bon mardi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :