Lundi 29 Mars à Vire: La sélection de Nicolas!

R3 VIRE par @nicoom10

Ce début de réunion n’est pas évident avec des lots touffus. On détachera le 204 FREDY DE LA NOE qui a souvent montré de la qualité entre ses nombreuses fautes. Il semble s’assagir sous la selle et déferré des 4 cette fois, il peut enfin ouvrir son palmarès après 37 courses. 

Dans la 4ème , le pensionnaire de Sébastien Ernault, 1 HEAVEN STAR, a tout montré après avoir été mis hors course dans le premier tournant. N’ayant couru que 2 fois dans sa carrière, ce poulain a assurément des gains à prendre rapidement. L’opposition viendra du 412 HOLD UP DU DIGEON dont l’entourage est confiant en faisant appel à Franck Nivard cette fois. 

Dans la 6eme, 16 GALANT GALAA a fait de cette course un objectif après deux sorties très sages. Il faudra rendre la distance avec 17 partants mais il devrait faire l’arrivée après avoir fait bonne figure dans des lots bien plus relevés cet hiver à Vincennes. 

On peut finir la réunion avec un report Laurent-Michel David, qui est très en forme depuis quelques semaines. Dans la 7eme, le 15 GRETA DREAM peut poursuivre sur sa lancée après sa facile victoire Lavalloise. Les engagements s’enchaînent parfaitement et elle retrouve un lot à sa portée ce lundi. Cela semble être le cheval de la réunion.

Son compagnon d’écurie, le 814 FANAL DU GARDEN devra effacer son récent échec pour renouer avec le succès sur une piste qu’il affectionne.

FANAL DU GARDEN

Bon lundi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :