Mardi 9 Mars à Compiègne: Nos chevaux à suivre!

R2 COMPIEGNE par @ThibaudLst

On se retrouve dans l’Oise en ce début de semaine pour une réunion réservée aux sauteurs composée de 9 courses. Attention, on commencera dès 10h50, il ne faudra pas être en retard!

107 SAINTE CANDY fait une fait une rentrée et découvrira le steeple mais j’avais bien aimé ses prestations l’année dernière dans de bons lots. C’est très ouvert ici et je pense qu’elle à son mot à dire, au moins pour les places!

Un très beau lot dans la 2ème épreuve. Je pense que 204 GANT DE VELOURS a gros de qualité. Le cheval va découvrir les gros obstacles mais ce qu’il a montré l’année dernière en haies n’est pas anodin. C’est un cheval à suivre ici. 203 GALLOX vient de confirmer tout le bien que pense Emmanuel Clayeux de son cheval en s’imposant sur les haies paloise. Il le pense meilleur en steeple et découvrira la discipline avec ambitions.

302 EDWARD D’ARGENT reste sur une très facile victoire à Pau et tentera de rattraper le temps perdu en restant pour l’instant sur les haies. 309 CHAPTAL a d’importants titres sur les haies de Compiègne et est tout à fait capable de lui tenir la dragée haute. Derrière, c’est très ouvert…

Après une année 2020 décevante dans l’ensemble, 501 EMIRAT va retrouver le steeple avec ambitions après une rentrée profitable sur les haies de Fontainebleau. Le cheval trouve un lot à sa portée et trouve une belle occasion de se mettre en évidence. 502 FUSION DE BAUNE n’a quasiment jamais connu l’échec sur le steeple de Compiègne, le cheval terminant toujours dans les 3 premiers excepté lors d’une chute. Elle arrivera avec une certaine fraicheur et devrait jouer un bon rôle, son entraineur ne faisant pas le déplacement pour rien! 503 DAUTEUIL PRECIEUX retrouve le steeple de Compiègne avec ambitions après une belle année 2020 en haies marquée par un succès. N’oubliez pas qu’il a couru avec les meilleurs ici sur le steeple, se comportant de manière honorable à chaque fois! C’est une première chance ici.

DAUTEUIL PRECIEUX peut mettre tout le monde d’accord!

J’ai bien aimé les récentes sorties de 714 LITTE WINNER qui monte en progression au fil de ses sorties. Bien placée au poids, elle me semble en mesure de jouer un bon rôle dans cette épreuve très ouverte.

Bon mardi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :