Mercredi 3 mars à Marseille Vivaux : La Sélection de Thomas !

R3 Marseille Vivaux par @Thoms_Glm

C’est l’hippodrome de Pont de Vivaux qui nous ouvre ses portes de bonne heure en ce mercredi pour un programme riche de sept courses sur la PSF ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

109 NATIONAL VELVET évoluera dans une catégorie qui lui a déjà permis de très bien faire. Elle aura d’autant plus la décharge de son partenaire Grégoire Legras qui permet de n’avoir que 53kg sur le dos. Cela semble intéressant et suffisant pour espérer finir sur le podium.

205 PACO a couru convenablement sur l’hippodrome de Cagnes sur mer pour sa rentrée et aborde cet engagement avec un certain crédit. Nul doute qu’il a les moyens de remporter une épreuve comme celle-ci. Attention également au retour à la compétition de 203 CALGARY qui avait battu l’excellent Bobbymurphy lors de leur course de débuts. Jugé sur cette prestation, il serait imprudent de l’écarter. Chance.

La dernière fois que 306 LITTLE FOLLY s’est présentée au départ d’une épreuve « A Réclamer » sur l’hippodrome de Vivaux, elle s’est imposée. Aux vues du lot, nous la pensons capable de rééditer cette performance, elle en a les moyens. Méfiance.

401 DILALA a été supplémentée afin de pouvoir participer à cette épreuve et semble être au papier très difficile à battre. Sa dernière sortie est très bonne d’autant plus qu’elle a été battue par une pouliche très intéressante. Chocolat de cette journée marseillaise.

DILALA va partir en même temps que les autres mais va arriver un peu avant !

505 SPOTTED CAT sait lire et écrire mais possède tout de même une des chances des plus régulières au départ de cette épreuve. Associé à son entraîneur pour l’occasion , il faut certainement y voir un signe. La méfiance est de mise.

604 LE GITAN s’est fait remarquer dernièrement dans un handicap sur l’hippodrome de Cagnes sur mer en prenant une seconde place pleine de promesses. De retour sur l’anneau de Vivaux où il s’est déjà plutôt bien comporté, nous ne serions pas surpris s’il venait à remporter cette course. Nous aimons également en bas de tableau le profil de 611 LA VENELLOISE qui reste sur une seconde place dans un lot similaire. Elle aura cette fois-ci la décharge afin de lui donner une chance supplémentaire de s’imposer. Nous pouvons également citer en haut de tableau la candidature de 601 END OF STORY fait face à une découpe de handicap en sa faveur. Cela peut suffire également pour briller en pareille société.

704 J’AURAIS DU nous fait croire depuis maintenant quelques courses qu’il va remporter son handicap, mais il semble se faire désirer…! Tous les paramètres sont réunis aujourd’hui afin qu’il puisse y parvenir raison pour laquelle nous comptons sur lui dans cette dernière épreuve. Chance évidente au papier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :