Dimanche 21 février à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R2 Cagnes sur mer par @Thoms_glm

C’est une nouvelle fois l’hippodrome de la Côte d’Azur qui nous ouvre ses portes pour un programme riche de huit épreuves dont le prix de la principauté de Monaco labellisé Classe 1. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

103 FAITHFILLY MAN revient sur le mile, distance qui lui a déjà bien réussi par le passé. C’est une épreuve « À Réclamer » qui semble être à sa portée. Confiance. Méfions nous également de 109 EXCLUSIVE BAIO qui n’est pas un champion mais à ce poids la sous 52,5kg cela devrait suffire pour espérer se placer.

304 PEDRO THE BEST semble détenir une très belle chance dans notre plus belle épreuve de ce jour ! Il s’est dernièrement bien comporté face à des poulains d’un niveau supérieur. Nul doute qu’il va lutter pour le succès comme 305 AZOV battu de peu sur l’hippodrome de Chantilly face à un poulain qui devrait viser les belles épreuves de sa génération. C’est prometteur.

PEDRO THE BEST aux portes de la principauté !

308 ILYOUCHKINE revient dans la catégorie des courses dites « À Réclamer » avec de légitimes ambitions. Oublions sa dernière sortie qui comporte des excuses notamment l’état de la piste qui était vraiment pénible ce jour-là. De retour sur le sable, elle a une belle carte à jouer.

409 TATANETTE a prouvé récemment à Pau qu’elle n’allait pas tarder à participer activement à l’arrivé d’un handicap. Les conditions de course de ce jour semblent aller en son sens. Attention également à 401 GREY VENDOME qui sera intéressant à suivre face à ces chevaux malgré le fait qu’il devra porter 70kg. Chance.

501 MASTER OF SCIENCE effectuera une assez grosse rentée mais nous pensons qu’elle devrait bien courir aux vues de ses débuts qui étaient bons face à de très bons poulain. S’il est prêt, il ne devrait pas être loin de la vérité tout comme 505 SUPER SUPER SONIC qui possède tout de même de la qualité, il ne faut pas le négliger pour la victoire. Méfiance.

603 MME DU BARRY a été supplementée pour tenter de remporter son Maiden. Aux vues du lot nous pensons qu’elle a les moyens de mettre un premier bâton à la suite de ses récentes performances. Confiance. Nous animons également beaucoup le profil de 614 PRINCESSE VERA qui n’aura pas une tâche facile avec son numéro 14 dans les stalles néanmoins sa dernière sortie s’est avérée être pleine de promesses.

701 RAJSAPOUR aura cette fois-ci les œillères pleines ce qui devrait lui permettre d’être un peu plus à son travail d’autant plus que le lot semble tout à fait être à sa portée. Il ne repartira pas du meeting sans sa victoire. Grosse confiance.

806 MOMOUR sera plus à l’aise sur une piste en gazon raison pour laquelle nous pensons qu’il peut tout à fait lutter pour les premières places en pareille société. Méfions nous également de 807 AUEN ADVENTURE avec qui on tente quelque chose, mais dans un bon jour, il vaut une place dans ce lot à coup sûr. Coup de poker du jour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :