Vendredi 19 février à Cagnes : Notre sélection !

R1 Cagnes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

C’est plutôt rare d’avoir une matinale qui proposera le Quinté. C’est donc la réunion de Cagnes en ce vendredi 19 février qui aura à proposer cette subtilité. Autour du Quinté, 3 SUPER4 et le Quarté Régional seront à l’affiche.

Non partant : 412

Voici mes choix :

Impérial du Stade (102) vient de prouver par 2 fois sa tenue sur cet anneau (2 podiums à la clé). Le lot est relevé mais il semble être un sérieux trouble-fête. A surveiller !!!

Hussardwicz (204) n’est pas de tous les jours mais quand il est bien luné, il est capable de jouer le podium. Ce parcours lui va à merveille (2 podiums). Il peut continuer sur cette lancée et finir dans les 3.

Résultat de recherche d'images pour "cheval eckmuhl jack"
Eckmuhl Jack (305)

Eckmuhl Jack (305) vient de préparer cette course au Monté par une sortie au sulky. Irréprochable sous la selle, il aura besoin d’un parcours caché pour faire feu de tout bois. Il peut mettre tout le monde d’accord.

Giulia Snob (405) est enfin à son travail et cela paye en 2021. Pieds nus dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau jouer les 1èrs rôles. Elle peut même empoché le plus beau bouquet.

Rebella Matters (506) va faire ses débuts sur cet anneau. Elle redescend de catégorie. Déferrée des 4 et s’élançant au 1er échelon, c’est une sérieuse candidate au podium voire même à la victoire.

Gabriella Duem (610) reste sur 2 belles prestations sur cet hippodrome. Elle aura fort à faire au 2ème poteau et face aux mâles mais avec un bon wagon, elle peut venir prendre une place dans le trio.

En pleine possession de ses moyens Fangio Madrik (701) sera sans doute plus qu’un simple outsider. Il va tenter de monter de catégorie avec succès. Ne l’oubliez pas !!!

Sans problème de trafic, Emencourt Bléquin (807) aurait pu faire mieux que 4ème. Il apprécie les parcours de vitesse. Pieds nus, il peut remettre les pendules à l’heure.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :