Lundi 8 février a Marseille-Vivaux : La sélection de Thomas !

R4 Marseille-Vivaux par @Thoms_Glm

C’est l’hippodrome de Pont de Vivaux qui nous accueille en ce lundi pour une semi-nocturne composée de sept épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

103 TAMAROSE a toujours bien couru sur l’anneau de Pont de Vivaux d’autant plus qu’elle avait une valeur supérieure qui avoisinait à chaque fois les 30. Présentée cette fois-ci en 27, il semble tout à fait logique de lui voir une chance en pareille société. Attention également à 101 AMIATA qui fait face à un bel engagement tout en haut de tableau. Dans un bon jour, une place est à sa portée.

202 SMOOTH WATER ne bénéficiera pas de décharge cette fois-ci mais elle sera confiée à un excellent jockey. Sa dernière sortie dans une catégorie similaire est excellente. La victoire semble jouable tout comme pour 204 WALACHOPE qui semble bien placée face à ses rivaux notamment grâce à la décharge de sa partenaire Marie Velon. Chance.

Nous ferons confiance dans ce « Réclamer » aux pouliches ayant une certaine expérience sur l’hippodrome de Vivaux. Tout d’abord 302 LA BONBONNIERE qui reste sur de bonnes sorties et nul doute qu’elle tentera une nouvelle fois d’intégrer le podium mais accordons aussi notre confiance à 308 MONAC’S qui effectuera une petite rentrée néanmoins aux vues de l’opposition et a ce poids, nous pensons que cela devrait suffire.

407 FOX TIN n’échouera pas tout le temps à la seconde place c’est certain. Il est une nouvelle fois très bien engagé au départ de cet handicap. Cette fois-ci, nous pensons que ce sera la bonne. Il apprécie la piste de Vivaux. Très grosse confiance. Méfions nous également de 402 PARADISE BOY qui a couru une fois pour un échec sur cette piste mais à cette valeur, il représente un danger pour ses adversaires.

503 TORANCIA revient une nouvelle fois sur l’hippodrome de Vivaux avec une belle possibilité de réaliser la passe de deux. Présentée dans une épreuve dite « À Réclamer » et a ce poids la, cela sent bon le chocolat ! Très grosse confiance.

TORANCIA en route pour un nouveau succès !

Nous ferons une nouvelle fois confiance aux deux chevaux de l’écurie White & Red racing à savoir 601 FORBIDDEN SECRET qui semble avoir une excellente chance s’il répète sa dernière sortie étant donné que les chevaux qu’il va affronter sont d’un niveau inférieur. L’autre poulain de l’écurie n’est autre que 607 HEALEY supplémenté qui sera associé à Théo Bachelot. A suivre de très près pour les premières places.

705 RONAZZA ONE ne cesse de nous décevoir depuis maintenant quelques courses. A cette valeur et si elle est décidée, il n’y aura pas de course. Nous tentons une fois de plus de la racheter. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :