Jeudi 4 février à Chantilly : La sélection de Thomas !

R2 Chantilly par @Thoms_Glm

Nous retrouvons les courses de galopeurs en région parisienne car c’est l’hippodrome des Princes de Condé qui nous ouvre ses portes pour un programme intéressant de neuf courses ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

Cette course réservée aux inédits semble à première vue difficile à déchiffrer néanmoins une candidature semble sortir du lot. Il s’agit de 102 FANCY BLACK qui débute hongre ce qui n’est jamais un gage de grande qualité mais aux vues du lot et de ses origines cela devrait tout de même suffire.

206 HELLO ROYAL est un frère utérin du bon Hello Youmzain qui gagna à son époque un critérium de Maisons-Laffitte avant de briller au plus haut niveau sur l’hippodrome d’Ascot. Sa supplémentation nous conforte en notre choix. Attention également à 211 GAGARIN’S MOON qui est bien né. Cela devrait pouvoir suffire à se placer en pareille société. Chance.

Les pensionnaires de Marcus Nigge sont en forme en ce moment comme nous l’atteste là dernière sortie de 308 GYSOAVE sur l’hippodrome de Pornichet. Si elle répète cette prestation nul doute que la victoire lui tendra les bras. Nous comptons sur elle tout comme sur 312 AVEC LAURA qui ne va pas tarder à remporter un nouvel handicap. Sa valeur de 24 semble très intéressante. Confiance.

415 COLD PLAY participe à son premier handicap et semble très intéressant à suivre avec sa valeur de 28. Il n’a absolument rien montré en trois courses mais Théo Bachelot le monte une nouvelle fois. Il faut sûrement y voir un signe. Coup de poker de cette journée.

508 QUIET JUNGLE à débuté par une troisième place encourageante Outre-manche et aborde cette fois-ci les courses françaises pour la première fois avec des ambitions. La décharge de son partenaire sera un plus. Méfions nous également des des débuts en compétition de la fille California Chrome à savoir 613 INJERA. L’association Gianluca Bietolini/ Pierre-Charles Boudot nous séduit tout particulièrement.

616 ZAWADI n’a pas hérité d’un numéro de corde favorable mais dernièrement sur l’hippodrome de Deauville elle a fini son parcours dans un excellent style prenant ce jour-là une troisième place pleine de promesses. Elle tentera de répéter cette excellente fin de course. Méfiance

ZAWADI, c’est oui !

702 MAKSEN SENORA s’est lors de sa dernière sortie élancé trop doucement. Il a donc subit toute la course pour ensuite finir correctement son parcours. S’il s’élance mieux cette fois-ci, il ne devrait pas être loin de s’imposer tout comme 703 HOOTTON qui a couru en progrès dans la même course que le premier cité. Une confirmation est attendue.

Oublions la dernière sortie de 815 RAGGIO BIANCO qui comporte des excuses. La distance abordée en dernier lieu semblait être trop courte pour lui. De retour sur 1900 mètres, il devrait montrer un tout autre visage. Nous y croyons.

904 INVESTOR s’annonce comme étant notre chocolat de cette journée cantiliène ! Dernièrement il a devancé Saint Nicolas qui a gagné le Quinté + de ce mercredi ! Jugé sur cette performance c’est assurément le gagnant de cette course ! Très grosse confiance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :