Lundi 1er février à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R2 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Nous redescendons petit à petit après un grand week-end de courses pour la France ! Amis trotteurs venez nous rejoindre l’hippodrome de Cagnes sur mer nous ouvre ses portes pour un programme riche de 8 courses réservées aux galopeurs ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 SIYOUZONE semble à première vue difficile à battre dans cette épreuve d’ouverture. Il prendra part à sa première épreuve dite « À Réclamer » ce qui devrait logiquement suffire. Attention également à 103 HATTAWAY qui a désormais une course de rentrée dans les jambes. Cela devrait être beaucoup mieux. Chance.

202 WONDER BOY a été impressionnant dernièrement en entrée de meeting. Il affronte certes des chevaux qui semblent à première vue meilleurs mais, les plus grosses valeurs ne sont peut-être pas à 100% à l’image de 201 WALLY qui n’a plus été revu depuis le mois de septembre. La décharge de son partenaire devrait permettre de le faire monter sur le podium.

WONDER BOY en mode « SUPERFECTIBLE »

309 SOUVERAINE ELUSIVE semble intéressante à suivre à ce niveau de compétition. La dernière fois qu’elle s’est présentée au départ d’un « Réclamer » c’était pour s’imposer. Nous ne la voyons pas sortir des trois premiers de cette épreuve. Grosse confiance.

407 MAKAT POKER s’élançait tout à l’extérieur récemment à Deauville ce qui explique sa cinquième place. Auparavant elle était proche de remporter son handicap. Le terrain collant n’est pas sa surface de prédilection mais lorsque nous nous attardons sur ses anciennes performances, elle s’était déjà placée en terrain lourd ce qui nous incite à penser qu’elle ne sera pas dérangée. Méfions nous également de 405 MAGIC MAC qui n’est pas une valeur sûre mais si elle décide de se livrer, à cette valeur il n’y aurait pas photo. Surprise possible.

504 RED KITTEN a hérité d’un bon numéro de corde et ne devrait pas tarder à remporter un second handicap en peu de temps. Sa dernière sortie est bonne raison pour laquelle nous comptons beaucoup sur lui. Très grosse confiance.

601 TORPEN semble posséder une belle marge de manœuvre face à l’opposition qu’il va affronter ce jour. La décharge sera également d’une grande aide. Nous le pensons capable de s’imposer en pareille société. Nous aimons également beaucoup la candidature de 602 FANTASTIC DIAMOND qui est désormais en 34,5 de valeur. Cela semble très intéressant au moins pour les accessits.

701 SAMWELL n’aura pas le terrain lourd qu’il adore tant mais néanmoins, il s’en rapproche raison pour laquelle nous pensons qu’il devrait fournir une valeur de tout premier plan. Son entourage affiche une certaine réussite sur la Riviera. A surveiller de très près.

811 STORMY AIR s’élancera légèrement à l’extérieur mais devrait logiquement confirmer sa récente seconde place acquise face aux mêmes. Nous comptons sur lui tout comme 805 ON THE SEA qui semble monter en puissance de courses en courses. Il ne devrait pas tarder à repasser le poteau en tête. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :