Mardi 26 janvier à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R1 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Deuxième jour consécutif sur l’hippodrome Cagnois qui accueille également pour la seconde fois notre épreuve support des paris à la carte ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

106 SMOOTH WATER rencontre à première vue une belle possibilité de lutter pour le succès dans cette épreuve. Elle est battue dernièrement par une pouliche qui vient tout juste de s’imposer dans une course « À Réclamer ». Cela semble de bon augure. Chance.

206 AMERICAN BRIDGE fait figure d’épouvantail dans cette Classe III. Elle redescend de catégorie à la suite d’une quatrième place au niveau Listed Race. Jugée sur cette performance, la victoire lui semble promise. Attention tout de même à 202 ADELPHIE qui est supplémentée afin de participer à cette épreuve. Elle traverse actuellement une belle période de forme.

301 FRENCH PEGASUS était annoncé par son entourage comme étant un vainqueur de gros handicaps Quinté +. Quelque mois plus tard et après plusieurs mauvaises sorties, son entourage le présente dans cette course dite « À Réclamer ». Nous pensons qu’il peut se racheter en pareille société tout comme 306 VISCOUNT BARFIELD plaisant récemment à Deauville dans une course de catégorie similaire.

402 SIMPLY STRIKING est black type. Son entourage effectue le déplacement sur l’hippodrome de la Riviera avec de légitimes ambitions justifiées. Une très bonne sortie de sa part est attendue. Confiance. Nous tenterons également la candidature de 403 THEORY OF TIME qui se retrouve bien placé au poids avec la décharge de son partenaire. Une surprise de sa part n’est pas impossible.

513 GONERIL a vu sa valeur handicap fondre comme neige au soleil en raison de ses mauvaises sorties de cette fin d’année 2020. Désormais en 35 de valeur, nous comptons sur elle pour se racheter dans notre Quinté + du jour ! Coup de poker.

GONERIL à la surprise générale !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 504 NICE TO SEE YOU qui semble avoir été préparé pour cette course depuis quelques temps. Associé à Pierre-Charles Boudot pour l’occasion, cela sent tout de même très bon tout comme 511 MONARGENT qui n’a pas hérité d’un bon numéro de corde mais qui est néanmoins de mieux en mieux placé sur l’échelle des valeurs. Enfin pour les belles places nous retiendrons 502 KHOCHENKO qui devrait confirmer malgré la récente pénalisation qui lui a été infligée ou encore 501 FICELLE DU HOULEY si elle parvient à revenir de l’arrière garde ce qui n’est jamais simple à Cagnes.

Quinté + en chiffres : 13-4-11-2-1

603 EXCLUSIVE BAIO va prendre part à sa première épreuve dite « À Réclamer ». Ce n’est pas un penalty pour la victoire mais néanmoins nous pensons difficilement qu’il va sortir des trois premiers comme 604 HARD ROCK qui est toujours intéressant à suivre dans ce style de tournois.

703 FOFO est un cheval fragile ce qui explique le fait qui n’est pas de tous les jours. Cependant avec la décharge de sa partenaire Mégane Peslier, il semble avoir une excellente chance face à l’opposition qu’il rencontre. Il s’élancera avec notre confiance.

805 SHAMSABAD semble avoir une excellente chance dans notre dernier rendez-vous de cette journée. Nul doute qu’il a été gardé pour ce meeting par son entourage. Il ne devrait pas sortir des trois premiers. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :