Lundi 25 janvier à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R1 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Nous commençons cette nouvelle semaine par une réunion réservée au galopeurs avec en point d’orgue l’épreuve support de notre Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 LADY AUSTRALIA est présentée pour la première fois dans une épreuve dite « À Réclamer ». Elle n’a pas séduit son entourage lors de ses deux précédentes sorties. En revanche cela devrait pouvoir suffire dans cette épreuve. Méfiance.

203 KANDERAS évolue pleinement dans sa catégorie comme nous l’attestent ses plus récentes sorties. De nouveau associé à Pierre-Charles Boudot pour l’occasion, la victoire semble jouable comme pour 205 GAMGOOM supplémenté pour l’occasion. La distance représente le bout du monde pour lui mais il a déjà réussi à se placer sur 1300 mètres. Confiance.

303 WHAT’S UP semble aux vues des conditions de course tout à fait capable de prendre sa revanche face au poulain entraîné par Alessandro Botti. Il est mieux placé au poids, cela devrait donc suffire. Attention également à 305 NOELLE qui ne devrait pas sortir des trois premiers de cette épreuve. Elle est en belle forme actuellement.

401 FANTASTIC SPIRIT va effectuer une rentrée mais devrait néanmoins demeurer compétitif malgré le fait qu’il sera top weight de cette course. Méfions nous également de 405 GOYA SENORA qui nous a énormément plu lors de sa victoire à Deauville récemment. Il ne devrait pas être loin de réaliser le doublé.

510 KATAFONIC semble posséder encore de la marge au niveau handicap malgré le fait qu’il vienne de s’imposer sur l’hippodrome de Vivaux ! Ce ne sera pas le favori de tout le monde mais néanmoins nous comptons beaucoup sur lui !

KATAFONIC, une base en béton !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 501 MY CHARMING PRINCE qui vient de gagner assez facilement son grand handicap Quinté + mais une confirmation de sa part est attendue tout comme 502 MOON DREAM qui devra négocier son mauvais numéro dans les stalles mais à cette valeur, cela semble très intéressant. Enfin pour les belles places nous retiendrons 507 YOU ROCK meilleur sur les pistes pénibles mais qui mérite tout de même un large crédit sur le sable ou encore 509 LE PRESIDENT qui ne devrait pas être hors d’affaire sur ce qu’il a fait de mieux.

Quinté + en chiffres : 10-1-2-7-9

Si 601 TARCENAY répète son avant dernière apparition sur l’hippodrome de la soie qui s’est soldée par une seconde place, il ne devrait pas être loin de s’imposer. Nous comptons sur un rachat de sa part. Nous tenterons également la candidature de 611 PANTOMIME qui est meilleure sur les longue distances néanmoins avec les forfaits de dernière minute et à cette valeur cela semble être interessant. Chance.

701 MAKENZO s’annonce comme étant le chocolat de cette journée sur la Riviera ! Il revient en belle forme et nul doute qu’il a été préparé spécialement pour ce meeting. Bref nous croyons énormément en ses chances de victoire ! Très grosse confiance !

802 WILLY BOY va prendre part à son premier handicap avec une valeur de 32 qui semble lui convenir à merveille. Nous pensons qu’il a une certaine marge de manœuvre. A suivre de très près dans ce dernier rendez-vous. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :