Samedi 23 janvier à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R3 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Nous prenons une nouvelle fois la direction de l’hippodrome de Cagnes pour un programme composé de huit épreuves plates dont l’intéressant Prix Joseph Collignon. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

107 BLACK WATCH semble interessant à suivre à ce poids d’autant plus qu’il semble être à l’aise sur la piste en sable fibré. Il est très bien placé face à ses rivaux nul doute qu’il devrait lutter pour les premières places. Chance.

201 KERGRIST est assurément le poulain de classe au départ de la plus belle épreuve sportivement parlante de ce jour. On a juste l’interrogation de la surface car ce sera un premier essai mais il devrait tout de même très bien courir tout comme 207 GOLD FAMILY qui a débuté très plaisamment sur l’hippodrome de Deauville. S’il répète cette victoire, il ne devrait pas être loin de la première marche du podium. Confiance.

KERGRIST se déplace avec des ambitions.

303 MIDRAND s’annonce difficile à battre au départ de cette course dite « À Réclamer ». La décharge de son partenaire Simon Planque lui permet d’être très bien placé face à ses principaux rivaux comme 305 INESS BERE qui devrait une nouvelle fois devancer des concurrents qu’elle retrouve avec un avantage non négligeable au poids.

408 BLACK PANTHER vient de bien courir par deux fois dans la catégorie des handicaps et devrait une nouvelle fois confirmer qu’elle est compétitive pour les premières places à cette valeur. Elle devrait en toute logique confirmer en pareille société. Nous y croyons beaucoup.

503 BAILLEUL devrait être intéressant à suivre sur le sable cette fois-ci. Dernièrement le terrain lourd ne lui pas du tout convenu. Un rachat de sa part est attendu. Attention également à 502 ETERNAL OPTIMIST qui devrait tout de même pouvoir se placer dans ce lot. Sa dernière course à Deauville n’est pas si mauvaise. Méfiance.

604 WHAT A HULLABALOO va effectuer une très longue rentrée mais nous avons pu voir que ses compagnons de boxes étaient en forme. Elle était estimée avant cette longue période d’arrêt ce qui attire notre attention pour son premier essai dans les handicaps. Coup de poker de cette journée.

714 RAJSAPOUR n’a pas hérité d’un bon numéro de corde mais appartient à un entourage en grande réussite chaque année sur la Riviera. Le terrain souple ne devrait pas le déranger bien au contraire. A suivre de près.

806 L’INDOMPTABLE revient dans une valeur handicap qui devrait lui permettre de réaliser de très belles choses. La dernière fois qu’elle a gagné un handicap c’était à la valeur qu’elle possède de nouveau maintenant. Nous aimons également la candidature de 803 ELECTRON LIBRE qui est capable de belles choses. Il a besoin de nous rassurer dans cette catégorie. Surprise possible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :