Vendredi 22 janvier à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R1 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Nouvelle réunion sur l’hippodrome de Cagnes qui accueille notre épreuve support des paris Tiercé, Quarté, Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 THE WAY OF BOONIE fait figure d’épouvantail dans cette épreuve. Certes il devra rendre beaucoup de poids face à ses rivaux, mais cela ne devrait pas l’empêcher de s’imposer. Attention également à la candidature de 104 ROYALIST qui semble être le principal rival du premier cité.

Julien Augé effectuera le déplacement afin de monter 202 THUNDERSPEED entraîné par son patron. C’est un gage de confiance. Nous luis voyons une excellente chance en pareille société étant donné qu’il a déprimais une course de rentrée dans les jambes. Retenons également 203 TAG qui semble bien placé notamment grâce à la décharge de sa partenaire. Une place est largement à sa portée.

Coralie Pacaut retrouve 302 CRYSTAL BEACH ROAD avec laquelle elle s’entend plutôt bien. Le terrain risque d’être souple aux vues des pluies qui s’abattent sur la région mais cela ne devrait pas la déranger. Elle a déjà fait l’arrivée en terrain très souple. Seul bémol, la distance de 1500 mètres néanmoins elle vaut un lot comme celui-ci. Chance.

409 SAPIENS s’annonce intéressant à suivre pour son premier essai dans la catégorie des courses à handicap. Dernièrement sa fin de course est bonne ce qui est encourageant pour cet engagement. Attention également à 402 HAVOC qui a déjà couru sur une piste pénible qui devrait logiquement retrouver ce jour. Il ne sortira pas des trois premiers.

Aux vues des précipitations qu’ils annoncent un cheval se réjouit dans son boxe ! Nous parlons de la candidature de 504 LARNO qui est un adepte de ce genre de terrains ! Il aura donc notre préférence au départ de notre Quinté + !

LARNO marche sur l’eau !

Il devra se méfier en priorité de 509 NIGHT FEVER qui revient dans la catégorie des handicaps après avoir connu des petits soucis physiques. Sa course de rentrée n’était pas mauvaise du tout récemment tout comme 515 J’AURAIS DU qui revient bien récemment. A cette valeur, nul doute qu’il est compétitif. Enfin pour les belles places nous retiendrons 501 VILARO qui sera chargé mais il fait toutes ses courses dans cette catégorie. Le terrain va l’aider c’est certain ou encore 507 EL CALIENTE qui tentera de réaliser le même meeting que l’année dernière. Il revient à une valeur intéressante.

Quinté + en chiffres : 4-9-15-1-7

606 LE GITAN n’a pas hérité d’un bon numéro de corde mais devrait néanmoins fournir une prestation de tout premier plan. L’état du terrain ne devrait pas le déranger. A suivre de très près pour les premières places.

708 GAETANO DONIZETTI reste sur un panel de mauvaises performances. Désormais en 30 de valeur, nous pensons qu’il devrait tôt ou tard refaire parler de lui en bien. Avant le coup tous les feux semblent être au vert. Méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :