Dimanche 3 janvier à Deauville : La sélection de Thomas !

R3 Deauville par @Thoms_Glm

101 SILVER QUARTZ sera certes le concurrent le plus chargé de cette épreuve mais c’est assurément le cheval de classe de cette épreuve ! De retour sur une distance qu’il affectionne et confié à PC Boudot qui effectue sa rentrée, cela s’annonce comme étant notre chocolat de cette journée ! Il devra battre 103 ÉCOLO qui semble barré au niveau des handicaps mais qui semble compétitif aux vues de l’opposition.

SILVER QUARTZ ! Le cadeau de ce 3 janvier !

211 SPANISH MISS sera supplémentée pour participer à cette épreuve. Elle apprécie beaucoup le parcours des 1300 mètres PSF ce qui lui confère une très belle chance avant le coup. Nous y croyons beaucoup. Reprenons également 206 BROKLYN BABY qui a montré un léger progrès dernièrement sur l’année de Pont de Vivaux après avoir connu un très long passage à vide.

308 BLACK PANTHER a déjà couru de plaisante manière au niveau handicap sur l’hippodrome de Lyon la Soie. Une confirmation de sa part est donc attendue. Elle ne devrait pas sortir des trois premiers de cette course. La méfiance est de mise.

403 KANDERAS a déjà couru au niveau des épreuves « À Réclamer » en prenant une troisième place sur le parcours qui nous intéresse. Il devrait en toute logique confirmer a ce niveau de compétition tout comme 410 SOARING EAGLE qui reste sur deux succès dans cette catégorie. Il s’annonce une nouvelle fois très dangereux pour le succès.

504 BUTI s’est classé second de la course support de référence pour préparer cet engagement. Il devrait une nouvelle fois fournir une belle valeur même sur un peu plus long. Nous y croyons. Nous tenterons également quelque chose avec 505 ETE DE CARL supplémenté qui va finir par surprendre à belle côte ! Sa dernière course a été remarquée ! Coup de poker !

La victoire de ce sixième rendez-vous devrait se jouer entre les chevaux du haut de tableau notamment avec 601 BUGLE MAJOR qui s’annonce avant le coup très difficile à battre. Le sable ne lui posera aucun problème il déjà bien couru au mois de novembre sur cette distance, ses origines américaines l’aidant en ce sens. Nous aimons également beaucoup la candidature de 602 INTELLOGENT qui n’est pas passé loin du succès dernièrement sur le parcours qui nous intéresse. Il devrait de nouveau très bien courir.

702 GARIGLIANO se rapproche de plus en plus de sa course comme nous l’attestent s’est plus récentes performances. Il ne sera pas dérangé par la distance. C’est un lot à sa portée. Très grosse confiance.

803 SHALLGOUDA AGAIN va prendre part à son premier handicap avec une valeur de 34. Aux vues de son récent succès nous pensons que c’est un poulain qui semble posséder de la marge raison pour laquelle, il s’annonce très compétitif pour le succès. A suivre de près.

903 LORD GRISCHUN se trouve désormais mieux placé sur l’échelle des valeurs handicaps, c’est pour cette raison qu’il aura notre préférence dans cette dernière course du programme. Nous ne le voyons pas sortir des trois premiers. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :