Dimanche 20 décembre à Lyon La soie : La sélection de Thomas !

R4 La Soie par @Thoms_Glm

Nous prenons une nouvelle fois cette semaine la direction de la piste en sable fibré de l’hippodrome de Lyon La soie ! Un programme de sept courses nous attend ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

111 AGREED a prouvé sa compétitivité au niveau des handicaps et aborde cette course à conditions avec une forte probabilité de briser son statut de Maiden d’autant plus qu’elle bénéficiera de la décharge de sa partenaire Aude Duporté. Très grosse confiance.

202 PLAIN BEAU semble détenir avant le coup une excellente chance au départ de notre deuxième rendez-vous. Il ne devrait pas être loin de la vérité tout comme tout en bas du tableau la candidature de 211 ROSIERES qui reste sur deux sorties encourageantes. Cette pouliche t’arrive devrait lutter pour les premières places.

311 FLORISSANTE se rapproche de plus en plus de son succès au niveau handicap comme nous l’atteste sa dernière performance qui s’est conclue par une deuxième place sur l’hippodrome de Marseille Vivaux. Le lot semble à première vue d’un niveau similaire à sa dernière apparition. Chance.

402 BALLET QUEEN fait figure d’épouvantail dans cette épreuve de catégorie classe III. Nous la voyons clairement s’imposer en pareille société. Chocolat de notre soirée Lyonnaise. Nous aimons également beaucoup la protégée de Philippe Decouz à savoir 406 RISKY JANE qui affrontera cette fois-ci un lot nettement plus à sa portée.

506 REVENTA effectue le déplacement sur la piste de La soie avec de légitimes ambitions justifiées. Elle a montré des choses interessantes dernièrement sur l’hippodrome Mulheim. Cela devrait suffire pour bien débuter sur notre sol. Attention tout de même à 510 PREMIERE NATION qui devrait être très compétitive si elle répète sa dernière sortie toulousaine.

601 TORTOLA redescend de catégorie à la suite d’une sixième place au niveau Listed Race. Elle devrait en toute logique se racheter rapidement. Reprenons également 604 FORBIDDEN SECRET qui a gagné son « Réclamer » à Chantilly avec de la marge. Une confirmation de sa part est donc attendue.

TORTOLA redescend de catégorie avec des ambitions !

702 JUNIUS BRUTUS n’est pas le cheval le plus régulier de la sphère hippique mais mérite néanmoins que nous lui accordions de l’importance pour notre dernier rendez-vous. Il est capable dans un bon jour de s’imposer. Méfions nous aussi de 705 EL REY BRILLANTE qui peut répéter son succès acquis à Toulouse en octobre dernier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :