Dimanche 20 Décembre à Pau: Des chevaux à suivre de près!

R3 PAU par @ThibaudLst

On retrouve l’hippodrome du Pont-Long pour un beau dimanche composé de 9 courses ou l’on alternera entre le plat et l’obstacle. J’ai quelques chevaux intéressants à suivre pour vous!

J’aime beaucoup 105 GENTLE MAG qui enchaine les victoires en haies comme sur le steeple. Il monte de catégorie mais sur ce qu’il a déjà montré, il est en mesure de poursuivre sur sa lancée. En tout cas, j’ai hâte de le voir ici!

GENTLE MAG

210 FLASHKILLE nous a déjà montré une certaine qualité sur le cross et, montée par Jonathan Plouganou, a le droit de lutter pour les premières places dans cette course ouverte. 205 BEAUGOS DE HOUELLE a déjà montré des choses intéressantes en Cross et s’il tient debout, il peut aller loin ici!

402 MUHTALAD et 403 SECRET BORIS montrent de la qualité le matin chez David Cottin qui en attend d’excellents débuts!

603 FEUX DE BOIS m’a laissé sur ma faim en dernier lieu sur cette piste mais le pensionnaire découvre la catégorie des réclamers cette fois-ci et a les moyens d’y jouer un bon rôle je pense! J’aime bien 609 TORRIJOS qui revient bien en cette fin d’année et qui a tout à fait le droit d’enlever une telle épreuve.

905 OUESSANT enchaine les bonnes performances depuis ses débuts. Je suis convaincu que le cheval sera nettement mieux sur le tracé de Pau par rapport à Fontainebleau qui me semblait trop coulant pour lui. Un cheval estimé qui peut trouver son jour ici. 912 APPLE’S PIERRO n’a pas encore tout dévoilé et progresse au fil de ses sorties. Je le pense capable de prendre une part active à l’arrivée ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :