Jeudi 10 décembre à Marseille-Vivaux : La sélection de Thomas !

R4 Marseille-Vivaux par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de Pont de Vivaux en fin d’après-midi pour un programme riche de sept épreuves sur la piste en sable Fibré. Des handicaps essentiellement. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

Cédric Rossi semble détenir les clefs de cette première épreuve notamment grâce aux candidatures de 101 WOOKIE qui revient dans une valeur handicap très interessante et qui devrait lutter pour le succès tout comme 102 LE BANDIT qui est un modèle de régularité. Il a son mot à dire pour les premières places.

WOOKIE a des arguments au départ de cet Handicap !

211 BERUSKA a hérité d’un bon numéro de corde. Elle reste néanmoins sur des mauvais prestations, mais lorsque nous étudions sa carrière, nous voyons qu’elle a déjà gagné un handicap en 25 de valeur. Elle est désormais en 23,5 ce qui lui confrère une des chances les plus régulières de cette course.

308 SENS DU DEFI a les moyens de s’illustrer pour son premier essai au niveau des handicaps d’autant plus si l’on se réfère à sa dernière sortie où il a très bien tenu sa partie pour prendre une bonne seconde place. Elle devra notamment se méfier de 302 WALACHOPE qui reste sur une encourageante quatrième place sur le parcours qui nous intéresse.

407 BOKEN nous a quelque peu rassuré lors de sa dernière sortie sur l’anneau de La Soie et aborde cet engagement avec une certaine confiance. Nous le pensons capable de lutter pour les premières places. Attention également à 403 GIN GEMBRE qui apprécie les pistes en sable fibré d’autant plus qu’il est souvent performant l’hiver.

505 SEAGATE bénéficiera de la décharge très intéressante de sa partenaire Marina Brunelli. Elle retrouve des concurrents qu’elle a déjà affronté avec un avantage au poids qui tourne en sa faveur cette fois-ci. La lutte pour la victoire semble jouable. Méfiance.

602 IAMAROCK reste sur une troisième place dans cette catégorie des courses dites « À Réclamer ». Le lot semblait plus relevé dernièrement ce qui nous laisse penser qu’il devrait pouvoir lutter pour le succès en pareille société. Confiance.

704 ITS ALL CLASS sera confié à Guillaume Millet, il faut sûrement y voir un signe. Ses dernières sorties sont bonnes et nous pensons qu’il a les moyens de s’imposer dans cette dernière course du haut de ses dix ans. Attention néanmoins à 710 BLACK PRINCESS qui nous a plus lors de son avant dernière apparition publique sur le parcours qui nous intéresse. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :