Samedi 28 novembre à Chantilly : La sélection de Thomas !

R3 Chantilly par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de l’hippodrome des Princes de Condé en cette fin de matinée pour un programme composé de Neuf épreuves sur la PSF ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

103 MIDLIFE CRISIS n’a pas répété ses excellents débuts lors de sa tentative dans l’important Prix des Chênes. Nous vous conseillons de le racheter. Attention également à 105 CAREL QUEEN qui vaut certainement mieux que ses 38,5 de valeur. C’est un lauréat en puissance.

204 PIMENTO a été pris de vitesse tout au long de la course lors de ses grands débuts en compétition. Il sera nettement plus à son aise sur les 1600m de la piste en sable fibré de Chantilly. Méfiance.

306 ROYAUMONT semble être pris à la valeur qui convient à ses aptitudes raison pour laquelle une très belle prestation de sa part est attendu. Il ne devrait pas nous décevoir. Confiance.

ROYAUMONT, une base solide !

412 LARRY LOBSTER devrait en toute logique confirmer ses bons débuts effectués en France sur l’hippodrome de Lyon la soie. Débuts qui s’étaient conclus par une encourageante troisième place. Il devrait confirmer. Il devrait notamment battre 408 GREEN LANTERN qui semble être légèrement au dessus du lot.

504 BASSOLINE a hérité d’un numéro de corde ce qui semble être un réel avantage sur ce parcours des 1300 mètres. Tenons compte de son avant dernière sortie sur l’hippodrome de Craon qui s’est avérée excellente face à de bons poulains. Nous y croyons beaucoup. 514 CUBAN MEATBALL n’a quant à elle pas hérité d’un bon numéro de corde, mais elle vaut largement un lot comme celui-ci.

603 TAHLIE est encore Maiden raison pour laquelle la participation à cette épreuve est possible pour elle. Elle semble être déclassée en pareille société. Très grosse confiance. 606 DENIA semble être sa principale rivale. Sa dernière apparition publique est excellente.

706 KENSAI a déjà bien couru dans le passé sur les pistes en sable fibré et aborde cet engagement avec une des chances les plus régulières de cette épreuve. Nous le pensons capable de lutter pour le succès. La méfiance est de mise.

810 CASSATA s’est très bien comportée sur le sable de La soie lors de sa plus récente sortie en prenant ce jour là une belle seconde place dans un lot qui était bien composé. Une confirmation de sa part est attendue. Attention également à 803 GLAMOUREUSE qui a pris une bonne troisième place sur le parcours qui nous intéresse dernièrement.

904 CALAF a les moyens de lutter pour les premières places dans cette dernière épreuve de notre programme cantilien du jour. Son numéro de corde est bon, c’est pour cette raison que nous pensons qu’il est compétitif en valeur handicap de 30. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :