Vendredi 27 novembre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R3 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

Dernière réunion de l’année 2020 sur l’hippodrome du Val d’Or. Un programme intéressant de huit courses nous attend dont le Prix Jacques de Vienne labellisé Groupe I pour les AQPS ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 PALPITATOR redescend de catégorie après une sortie en demi-teinte lors de sa rentrée au niveau Listed Race. Un rachat de sa part est attendu. Attention également à 105 JUST A FORMALITY qui ne sera pas dérangé par l’état du terrain étant donné qu’il a déjà gagné en terrain lourd.

Plus belle épreuve sportivement parlante, le Prix Jacques de Vienne édition 2020 pourrait se jouer entre deux pouliches à savoir 207 HILLARY qui a montré quelque chose de très intéressant lors de sa derrière sortie sur l’hippodrome de Parilly et aussi 209 HOLLY qui se présente comme étant invaincue au départ de ce Groupe I. N’oublions pas qu’elle a déjà épinglé deux courses de Groupe III.

312 MA LOUTE sera intéressante à suivre pour ses grands débuts dans la catégorie des handicaps. Elle semble bien prise en 33 de valeur raison pour laquelle nous la prenons comme base. Elle ne devrait pas nous décevoir. Chance.

407 GLOBAL PASSION est plutôt régulier et semble faire face à un bel engagement au départ de cette épreuve dite « À Réclamer ». Il devrait fournir une prestation de tout premier plan. Méfiance.

504 KING HARTWOOD a les moyens de réaliser la passe de deux dans la catégorie des handicaps aux vues de sa récente victoire acquise avec autorité. Il semble posséder de la marge. Confiance. Méfions nous également de 502 DYLAN DANCING qui a véritablement dégringolé sur l’échelle des valeurs.

KING HARTWOOD en route pour le doublé !

606 MILLIE LILY a été confiée à Pierre-Charles Boudot pour l’occasion ce qui nous laisse penser que son entourage s’attend à très bien courir. Elle ne sera d’autant plus pas dérangée par l’état du terrain. Très grosse confiance.

708 LUNA RISKA a montré qu’elle était encore compétitive dans cette catégorie. Sa dernière sortie est bonne, et elle devrait être intéressante à voir sur une distance aussi longue. Attention également à 702 SHOW THE WAY qui a largement les moyens de se placer en pareille société.

805 GLORY DAYS mérite de remporter une épreuve de cette envergure et fait face une nouvelle fois à un très bel engagement. Sa dernière sortie s’est avérée être excellente raison pour laquelle elle aura notre préférence dans ce dernier rendez-vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :