Mardi 24 Novembre à Vincennes : Notre sélection !

R3 Vincennes par @nonometeo

8 courses seront proposées lors de la semi-nocturne du mardi 24 novembre sur la cendrée parisienne. Un PICK5 ouvrira une réunion de qualité.

Voici mes choix :

Dans ce lot au féminin sur les 2100m de la GP, je vais reprendre en confiance Fiable (105). Elle a déjà gagné sur ce parcours. Elle va rester ferrée mais si elle fait sa valeur, elle devrait jouer une place sur le podium.

A nouveau au féminin, cette 2ème course comporte des éléments de valeur comme Helvetika (204) qui arrive dans le temple pleine peau. Son dernier chrono à Graignes (2ème) lui confère une très belle chance sur la PP.

Enfin sage, Headscott (312) aligne les victoires. C’est l’heure d’aller se tester dans le temple. Il a de la tenue et sait aller vite. Ses débuts sur la cendrée devraient être concluant.

https://www.turfomania.fr/uploads/mobile/fiche-cheval/loupe/vignette-600-37119.jpg
Fève de Beylev (407) peut doubler la mise

Place au Monté et aux ALJ. Fève de Beylev (407) a fait forte impression lors de sa dernière sortie (victoire). Elle ne devrait pas en rester là et semble en mesure de faire aussi bien.

Impressionist (505) vient enfin de répondre aux attentes de son entourage à Enghien. A nouveau présenté sur un parcours réduit, s’il ne retombe pas ses travers, il devrait participer à l’emballage final.

Un Réclamer bien difficile à déchiffrer. Timidement je vous propose de suivre Gin Fizz Paulo (610) malgré son numéro en 2ème ligne. Il a déjà réussi dans cette catégorie et sera pieds nus. Une petite place serait la bienvenue.

Retour au Monté sur le parcours réduit de la GPP. Régulière dans cette discipline, Delphes d’Ariane (707) n’a certes jamais trop réussi dans le temple mais sur la forme actuelle cela peut enfin tourner dans le bon sens.

Flash de Vely (803) peut encore bricoler durant un parcours mais quand il est bien cadencé cela fait mouche. Il reste sur une belle victoire sur le tracé du soir. Il peut rééditer sa dernière performance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :