Samedi 21 novembre à Craon : La sélection de Thomas !

R2 Craon par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de l’hippodrome de là touche en ce samedi 21 novembre pour un programme mixte (plat + obstacles) de huit épreuves ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

104 TAHANRUN a effectué une rentrée victorieuse après plus d’un an d’absence sur l’hippodrome de Meslay du Maine. Nous pensons qu’il devrait confirmer aux vues de l’opposition qu’il rencontre. Méfions nous également de 102 FURAX qui est capable de briller lorsqu’il s’énerve. Il a gagné en terrain pénible sous 72kg lors de son avant dernière sortie.

TAHANRUN une base solide !

206 DANSES CAVALIERES a été battue lors de sa dernière sortie par une pouliche qui a depuis remporté un Quinté +. Jugée sur ces paramètres nous pensons qu’elle s’annonce redoutable. Confiance.

306 DJANGO D’ALENE a été largement dominé lors de sa plus récente sortie mais a tout de même prit une encourageante deuxième place. Il mérite que nous lui accordions un large crédit. Attention également à 309 DOLINIGHT qui est un cheval fragile qui est n’est pas dénué de qualité. Chance.

401 GLADYS SENORA devrait enfin pouvoir ouvrir son palmarès qui semble à première vue d’un niveau assez faible. Elle reste sur trois deuxièmes places et ceux dans des lots plus relevés. Très grosse confiance. Méfions nous des débuts de 407 PORTIVY qui devrait avoir une carrière sur les obstacles mais il peut néanmoins bien débuter.

501 HIGH PARADE aura cette fois-ci un avantage au poids du fait qu’il sera monté par la cavalière Laura Volante. Il devrait pouvoir prendre sa revanche sur 504 HOURRA HOURRA qui l’a devancé lors de leurs débuts en compétition sur l’hippodrome de Sennones.

604 GOOD WORK a débuté honnêtement sur l’hippodrome de Sennones dans un lot qui semblait bien composé. Nous pensons qu’il devrait être monté sur ses débuts et a les moyens de bien réussir d’emblée sur le Steeple-chase. Il peut rattraper son retard.

701 VIA LIGURIA fait figure d’épouvantail dans ce lot et nous pensons clairement qu’elle va s’imposer en pareille société. C’est assurément notre chocolat du jour. Attention également à 706 MLLE CELESTE qui peut tout à fait prendre une deuxième place grâce son petit poids de 50,5kg.

810 KAP MY SUN a tout à fait les moyens de prendre une belle place à l’arrivée de ce Cross-country. Il semble avoir apprécié son premier essai dans la discipline comme nous l’a prouvé sa troisième place encourageante. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :