Lundi 16 Novembre à Lyon la Soie : La sélection de Thomas !

R4 Lyon la Soie par @Thoms_Glm

Nous retrouvons l’hippodrome de la Soie en cette fin d’après-midi pour un programme de 7 courses sur la piste en sable fibré. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

112 KENMOR avait plutôt bien couru se classant deuxième sur le parcours qui nous intéresse et devrait logiquement effacer sa dernière sortie manquée sur l’hippodrome des princes de Condé. Un rachat de sa part est attendu. Attention également à 111 GEORGIA qui revient à une valeur qui lui a bien réussi par le passé.

209 CHARLY apprécie l’hippodrome de Lyon là Soie ce qui nous laisse penser qu’il devrait encore une fois très bien se comporter. Il a hérité d’un numéro de corde correct ce qui nous conforte à le prendre comme base solide dans cette épreuve. Confiance.

307 EDITED vient de passer sous la férule de Charley Rossi lui qui était auparavant entraîné par Henri-Francois Devin. Sa dernière sortie sur le sable de Pornichet est bonne et nous pensons qu’avec la décharge de sa partenaire Jessica Marcialis, qu’il a tout à fait le droit de lutter pour les premières places. Méfiance.

408 VEGA MAGIC se produira sur notre sol pour la première fois mais devrait être en mesure de très bien se comporter d’entrée de jeu. Il arrive d’Angleterre avec de légitimes ambitions. Il ne devrait pas nous décevoir. Chance.

503 LUCKY YOU devrait une fois de plus lutter pour les premières places. Il semble d’autant plus bien placé face à ses rivaux du jour. Associé à Marie Velon la victoire semble lui tendre les bras. 509 TICKLISH sera également très intéressante à suivre étant donné qu’elle redescend de catégorie à la suite d’une sortie non fructueuse dans la catégorie des handicaps. A suivre de près.

605 PAPAKURA semble posséder de la marge avec sa valeur handicap actuelle de 33,5. Sa dernière sortie nous l’a clairement prouvé ce qui nous laisse penser qu’elle devrait en toute logique faire partie de l’emballage final de cette course. Nous comptons beaucoup sur elle. Grosse confiance.

706 GOLDIE STAR dépend d’un entraînement très habile avec la race des AQPS et nous pensons qu’elle a les moyens nécessaires pour espérer s’imposer. Elle redescend en plus de catégorie. Nous y croyons beaucoup. Elle devra se méfier en priorité de 703 FAUGERES qui a effectué une sortie de tout premier plan sur l’hippodrome de Strasbourg.

GOLDIE STAR, une étoile filante !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :