Dimanche 15 novembre au Croisé-Laroche : La sélection de Thomas !

R5 Le Croisé-Laroche par @Thoms_Glm

L’hippodrome du Croisé-Laroche nous ouvre ses portes pour un deuxième dimanche consécutif. Une semi-nocturne intéressante de huit courses nous est proposée ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

Nous ferons confiance dans cette épreuve à deux pouliches qui se sont affrontées sur l’hippodrome de Compiègne à savoir 106 POLLY GRAY qui a débuté honorablement se classant ce jour-là troisième. Elle devrait avoir progressé sur cette sortie. 107 RIGHT HAND devrait également être à suivre avec une grande attention !

203 NO TINC POR est estimée par son entourage et a les moyens de remporter cette Classe I ! Elle a prit une excellente troisième place au niveau supérieur à Saint-Cloud dernièrement et va logiquement confirmer en pareille société. Méfions nous également de 204 VILARO plus connu dans les Quinté + mais qui a largement les moyens de se placer dans une telle épreuve.

NO TINC POR c’est oui !

305 ACHILLE DES AIGLES n’a pas bénéficié du meilleur des parcours lors de sa dernière sortie ce qui explique très certainement sa contre-performance. Auparavant il avait montré un regain de forme ce qui nous laisse penser qu’il faut impérativement le racheter. Il faut également à tout prix se méfier de 310 KENTISH WALTZ qui est assurément un lauréat en puissance !

404 KING OF THE LIONS reste sur plusieurs secondes places et va tenter une nouvelle fois de passer de le poteau en vainqueur. Il va finir par gagner, c’est certain. 409 IDENTIFIED se produira pour la première fois sur notre sol et devrait logiquement débuter avec de hautes ambitions dans cette course dite « À Réclamer ».

501 CHEF D’ORCHESTRE fait figure d’épouvantail dans ce lot. Il devrait logiquement passer le poteau en vainqueur d’autant plus qu’il bénéficiera de là décharge intéressante de son partenaire Hugo Besnier. Nous y croyons beaucoup. Très grosse confiance !

603 LA JAVANAISE a les moyens de passer le poteau en vainqueur après s’être imposée par deux fois au niveau Handicap. Nous la pensons capable de réaliser la passe de trois. Elle ne devrait pas nous décevoir. La méfiance est de mise.

702 TAEKWONDO redescend de catégorie à la suite d’une sortie non fructueuse dans une épreuve support de Quinté +. Il sera associé à une cavalière qui possède de l’expérience ce qui est évidemment un avantage raison pour laquelle, il ne devrait pas sortir des trois premiers. Reprenons également la jument entraînée par Stéphane Cerulis à savoir, 705 ALACOVIA qui vaut largement un lot comme celui-ci !

805 HELLO IS YOU semble à première vue difficile à battre d’autant plus si l’on se réfère à sa dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse où il s’était classé deuxième. Il va remporter son handicap c’est certain. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :