Mercredi 11 novembre à Toulouse : La Sélection de Thomas !

R1 Toulouse par @Thoms_Glm

Jour férié oblige, le départ de notre Quinté + sera donné à 15h15 sur l’hippodrome de Toulouse qui accueille également l’important Prix Fille de l’Air ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

106 APITA semble détenir une excellente chance dans cette première épreuve de notre programme. Elle prendra part à sa première épreuve dite « À Réclamer ». Nous la voyons très bien se comporter. Chance. Attention également à 102 JAK COHIBA qui évoluera en plein dans sa catégorie.

204 ROCKET SONG ne cesse de progresser au fil des courses et devrait une fois de plus monter de catégorie avec succès dans cette Listed Race. Sa dernière sortie est d’autant plus très encourageante. Il devra se méfier de 207 CIRONA bonne deuxième du Prix des réservoirs récemment.

309 MOONWALK STEP va cette année tenter de faire mieux que l’année dernière dans cette même épreuve. Il s’était classé second et arrive cette fois-ci en cheval difficile à battre au départ de notre événement du jour. Nous y croyons beaucoup !

MOONWALK STEP en marche avant !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 311 OYAMBRE qui s’est bien comporté dans le Quinté + de Marseille Borely se classant quatrième à la fin du mois d’octobre. Tout comme 302 BREATH OF FIRE qui n’est autre que le tenant du titre de cette épreuve mais cette année il devra tout de même porter 61kg. Enfin pour les belles places nous retiendrons 314 KANO KEFI préparé pour cette course ou encore 312 CHAMP DE MARS qui a échoué de très peu pour le succès dans le fameuse course de référence marseillaise.

Quinté + en chiffres : 9-11-2-14-12

Le Prix Fille de l’Air devrait convenir à la pouliche entraînée par Édouard Monfort à savoir 404 EUDAIMONIA qui s’est très bien comportée dans le Prix du conseil de Paris lors de l’important week-end de l’Arc. Méfions nous également de 402 ALL RUMOURS qui redescend de catégorie à la suite de son échec dans le dernier Prix de l’opera. Enfin 405 PALOMBA a connu des combats plus difficiles et devrait tirer son épingle du jeu.

505 SEAMIA devrait rapidement effacer son récent échec sur l’hippodrome de Saint-Cloud et devrait tout logiquement remettre les pendules à l’heure dans cette épreuve de catégorie Handicap. Elle ne devrait pas nous décevoir. Confiance.

606 SISSI DOLOISE va connaître pour la première fois les pistes du Sud-Ouest étant donné qu’elle était auparavant entraînée sur le centre d’entraînement de Maisons-Laffitte. Elle pourrait tout à fait surprendre pour son premier essai sur l’hippodrome de Toulouse. La méfiance est de mise.

704 MAD RIVER semble détenir une excellente chance notamment grâce à la décharge de sa partenaire Marlène Meyer et a de plus prouvé sa forme comme l’atteste sa dernière sortie victorieuse sur l’hippodrome de Tarbes. Elle devrait confirmer en pareille société. Attention également à 703 SAGAROI qui devrait très bien courir face à cette opposition légèrement moins relevée qu’à l’accoutumée.

801 GENMOSS va tenter de sortir par la grande porte en épinglant une nouvelle épreuve à son palmarès déjà très chargé ! C’est une championne et nous pensons qu’elle va une nouvelle fois nous faire plaisir ! Très grosse confiance ! Son opposante directe semble être 803 GALIPE DU GART qui était tout simplement sa dauphine lors de leurs dernières sorties en compétition.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :