Mercredi 11 Novembre à Compiègne: Les chevaux à suivre!

R3 COMPIEGNE par @ThibaudLst

Direction l’hippodrome du putois pour une réunion réservée aux sauteurs. 8 courses au programme. Quelques épreuves intéressantes au programme.

207 QUEEN DU BERLAIS doit pouvoir afficher des progrès sur ses débuts en steeple. Elle s’était bien comportée dans un bon lot ici même fin septembre et peut ouvrir son palmarès.

307 HADALINE n’a été devancée que par une certaine SOURCE DU MESNIL dernièrement à Fontainebleau. Si elle reste debout, elle devrait de nouveau lutter pour le succès, semblant avoir une certaine classe. Il faut la suivre.

HADALINE aura peut être le nez pour elle cette fois!

Je vous invite à suivre 411 APPLE’S PIERRO, un cheval estimé dans le staff Macaire et qui semble en progression. Après des débuts loupés, il vient de se racheter sur l’hippodrome d’Auteuil. Je vous invite à le suivre de près, avec l’habile Baptiste Le Clerc en selle. 403 HOLA QUE TAL progresse au fil des courses et sera associé à Bertrand Lestrade. Si Emmanuel Clayeux le court ici, c’est qu’il y compte.

Je vais reprendre 504 GAELIK FIRST. Le cheval a déçu en dernier lieu mais est en plein dans sa catégorie, était appuyé lors de sa dernière tentative et sera monté par sa cavalière du matin. Un pari spéculatif mais tentant.

En voyant la victoire de début de 602 GEORGES JEAN, je pense que l’on a affaire à un bon cheval. Je le pense capable de confirmer sa récente victoire.

803 ETONNANT enchaine les victoires, arrive au top et sera le choix de Félix De Gilles pour ce Cross. Il faudra battre quelques bons éléments de la spécialité mais je l’en pense capable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :