Mardi 10 novembre à Vincennes : Notre sélection !

R4 Vincennes par @nonometeo

8 courses seront au programme de la semi nocturne de Vincennes en ce mardi 10 novembre. Pour nous amis turfistes, 1 SUPER4 et 1 PICK5 seront proposés.

Voici mes choix :

Fiable (105) porte très bien son nom. D’une louable régularité, il gardera ses chaussures mais il a déjà bien fait ainsi. Il est en mesure de continuer à truster les places de choix.

Harassante (208) vient de très bien courir sur l’anneau d’Enghien. Elle va découvrir le temple mais sur la PP. Elle devrait à nouveau une place dans les 3.

Gaya de Bellouet (307) a fait un retour à la compétition de toute beauté. Dans ce lot au féminin, elle semble en mesure de participer à l’emballage final.

Galius (406) c’est 11 victoires de rang. Il sera l’épouvantail de la course mais difficile d’aller contre sa candidature. Et de douze ???

Ines du Loisir (506) fait un début de carrière remarquable. Elle a déjà bien fait sur le parcours. Elle devrait à nouveau jouer le podium. Et pourquoi pas la plus haute marche.

Après avoir trusté les places de choix en province, il est temps pour Gelinotte Moulin (604) de découvrir le temple. La PP ne devrait pas la gêner. Elle peut débuter sur la cendrée par un podium.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer réservé aux ALJ. Fairplay du Vivier (708) revient dans une catégorie ou il a déjà bien fait. Il semble en pleine forme à la lecture de ses chronos. Il peut jouer une place dans le trio.

Assagie, Hélianga de Nile (812) ne quitte plus les podiums sous la selle. En pleine possession de ses moyens, elle devrait à nouveau joue les places de choix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :