Mardi 03 novembre à Vincennes : Notre sélection !

R3 Vincennes par @nonometeo

Une semi nocturne composée de 8 courses prendra place dans le temple du trot en ce mardi 03 novembre. Un PICK5 ouvrira cette belle réunion.

Voici mes choix :

Préparé pour ce rendez-vous, Farrell Sevan (113) aura cette fois le patron au sulky. Présenté déferré des 4, ce hongre devrait remettre les pendules à l’heure et sans doute faire sien de ce Prix Pomona.

Difficile d’y voir clair dans cette 2ème course réservée aux ALJ. Idéalement engagée au 1er poteau, Favorite Fligny (202) vient de bien faire dans un groupe III. Si elle daigne répéter cette dernière valeur, elle devrait jouer les 1ères places.

Hugo d’Ecajeul (314) va faire ses débuts dans le temple sur un parcours de vitesse qu’il apprécie. Malgré une place en 2ème ligne et à la lecture de ses chronos italiens, il semble capable de jouer les 1ers rôles.

DOUCHKA WIND - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Douchka Wind (410) peut empocher le plus beau bouquet

Retour sous la selle avec les ALJ. Irréprochable, Douchka Wind (410) devrait à nouveau truster les plus belles places voire même la plus belle. Une logique favorite même face aux mâles.

Le patron revient au sulky d’Harley de Guez (507) qui a été préparée pour ce rendez-vous réservé aux femelles. Sans encombre, sa place est dans les 3.

Après une cours e de remise en jambe à l’attelé, Gina de Tilou (605) revient dans sa discipline de prédilection. Sage, elle ne devrait pas taper loin.

Idem du Pont (705) arrive à la capitale avec une magnifique musique. Je suis impatient de voir ses débuts dans le temple et je vous avoue que j’en attends une très belle prestation. Mon coup de poker du jour !!!

Hakim de Chenu (810) est un des plus régulier du lot. Il reste sur une encourageante 3ème place sur le parcours du jour. Il va faire sa course et devrait finir au moins dans les 3 voire même sur la plus haute marche si l’adversité se montre fautive.

Laisser un commentaire