Mardi 3 novembre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R1 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome du Val d’Or est ce mardi 3 novembre pour un programme composé de huit épreuves plates dont notre Quinté + ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 THE LAWYER est bien né et devrait être en mesure d’effectuer de bons débuts d’entrée de jeu. Associé à Cristian Demuro, nous lui voyons une très bonne chance avant le coup. La méfiance est de mise.

204 RICLA n’est autre qu’une sœur utérine de l’excellent Recoletos. Sa mère a déjà produit d’excellents poulains ce qui nous laisse penser qu’elle devrait être compétitive dès sa première apparition publique. Attention également à 206 ES LA VIDA qui est issue d’une souche allemande. Sa mère a produit l’excellente Emoji.

301 BIG FREEZE semble déclassé avant le coup au départ de cette épreuve « À Réclamer ». Il pourrait épingler cette épreuve en second de Listed qu’il est ! Attention également à 308 SELKET qui ne vaut pas ses 41,5 de valeur mais qui devrait tout de même se défendre dans cette catégorie.

411 TAEKWONDO a été préparé pour cette course et devrait logiquement faire partie des chevaux capables de s’imposer dans notre Quinté + !

TAEKWONDO s’impose par K.O !

Nous lui opposerons directement sont compagnon de boxe à savoir 401 ATTENTIONADVENTURE qui apprécie l’hippodrome du Val d’Or ! Tout comme 414 MORTREE qui semble revenir en forme après un léger passage à vide. Enfin pour les belles places, nous retiendrons 405 GLORY DAYS qui a été décevante dernièrement mais qui devrait cette fois-ci nous rassurer ou encore 402 MOONWALK STEP qui s’est bien comporté en deuxième épreuve handicap à Longchamp.

Quinté + en chiffres : 11-1-14-5-2

508 EMOJI effectue une grande rentrée après un essai non fructueux dans la poule d’essai des pouliches en juin dernier. Elle devrait être en mesure de se racheter dans cette Listed pour femelles. Le profil de 503 SAMASTHITI est également intéressant car elle fait toutes ses courses et a prouvé qu’elle a le niveau pour aller avec ces chevaux là.

607 FRANKEL’S MAGIC aura pour elle l’aptitude aux pistes pénibles. Elle a montré lors de sa dernière sortie qu’elle avait une Listed Race dans les jambes. Grosse confiance. Nous aimons également beaucoup le profil de 608 CONTROL TOWER qui est capable de fournir de belles valeurs en terrain lourd.

709 BOUVARDIA a montré de réels progrès lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome de chantilly, ce qui nous laisse penser qu’elle a les moyens de s’imposer en pareille société. Chance.

803 VASY SAKHEE revient dans la catégorie des Handicaps avec de légitimes ambitions. Elle est désormais prise en 30,5 de valeur et la décharge de son partenaire Hugo Besnier lui permet d’être encore plus compétitive. A surveiller de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :