Vendredi 30 octobre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R4 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

Première journée à huis clos reconfinement oblige. L’hippodrome du Val d’or nous accueille pour un programme composé de huit épreuves dont l’important Prix Chloris réservé aux AQPS ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 IRSHAD semble détenir une très belle chance dans notre épreuve d’ouverture. Il redescend de catégorie après échoué au niveau Listed Race. Méfions nous également de 107 DEVIL qui fait face cette fois-ci à des conditions de course nettement plus favorables.

203 MONTABOT se présente invaincu au départ de cette épreuve. Il devrait logiquement lutter pour le succès après avoir fait une démonstration sur l’hippodrome du Pin au Haras. Attention également à 205 ONE FOOT IN HEAVEN qui effectuera une grande rentrée après plus d’un an d’absence mais il convient de s’en méfier en cheval de qualité qu’il est.

301 FABULOUS DRAGONESS devra rendre du poids a tous ses adversaires mais nous lui accordons tout de même notre confiance aux vues de sa qualité ! Il devrait une fois de plus s’imposer c’est certain ! Nous aimons également beaucoup la candidature de 303 GENOLA qui appartient à un entraînement très habile avec ces AQPS.

FABULOUS DRAGONESS c’est oui !

401ART OF FUSION semble bien engagé notamment grâce à la décharge de sa partenaire Crystal Miette. Il revient sur la distance de 2400 mètres sur laquelle il a déjà bien fait. Il ne devrait pas sortir des trois premiers. Confiance.

512 KING HARTWOOD va une fois de plus donner le meilleur de lui même. Il reste sur série de très bonnes performances et mériterait de passer le poteau en vainqueur. A l’issue d’un bon parcours, sa place est à l’arrivée. Attention également à 508 FOFO avec la décharge de Megane Peslier pour la première fois.

601 SAMWELL retrouve une opposition nettement plus à sa portée dans cette épreuve. Il ne devrait pas tarder à s’imposer d’autant plus que sa récente fin de course à l’extérieur sur l’hippodrome de Chantilly n’est pas passée inaperçue. Grosse confiance.

704 HYGROVE DAN s’est très bien comporté lors de sa dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse et devrait en toute logique confirmer cette prestation. Il revient en belle forme. Base solide.

Là dernière sortie de 802 MY LENNY est à effacer. Elle revient sur le parcours qui lui avait permis de s’imposer au niveau Handicap d’autant plus qu’elle semble posséder encore de la marge. Tout nous laisse penser qu’elle devrait une nouvelle fois lutter pour le succès. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :