Vendredi 30 octobre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

En ce vendredi 30 octobre, direction Vincennes pour une belle réunion composée de 7 courses. Une semi nocturne qui débutera avec un PICK5 et aura le Quinté dans la 3ème.

Non partant : 601

Voici mes choix :

Rien à reprocher à Elixir de Crennes (101) qui répète toutes ses courses depuis juillet. Présenté pieds nus, espérons que cela se passe mieux que la dernière fois (Dai) pour son retour à Vincennes. Sur la PP, il peut jouer les places dans les 3.

Disqualifiée après enquête lors de sa dernière sortie sur ce parcours, reprenons Fleur du Lupin (202) qui ne va pas toujours confondre vitesse et précipitation. Sage, elle peut mettre tout le monde d’accord.

Quinté+ de vendredi à Vincennes : Domingo d'Ela de bout en bout | Equidia
Domingo d’Ela (302) peut empocher le Quinté du jour

Adepte avec réussite des parcours réduits, Domingo d’Ela (302) sera un logique favori dans ce Quinté. Idéalement placé derrière les ailes et présenté pieds nus, il a tout pour lui pour accrocher ce Prix Barbara.

Les dernières sorties de Galopin de Condé (412) sont encourageantes. Il n’a pas encore prouvé sur la cendrée mais c’est peut-être le bon soir pour au moins une place dans les 3.

Henzo Crown  (506) revient pleine peau dans le temple. Sa 1ère apparition fût correcte (5ème GPP). Avec un peu plus d’expérience maintenant, il est capable de jouer les 1ers rôles.

Le lot dans cette 6ème est largement à la portée de Idylle de Baill (614). Elle tourne autour du pot en ce moment. Dans cette course au féminin, elle peut enfin casser son statut de Maiden.

Après 2 podiums sur l’anneau de Laval, il est temps pour Homonymie (707) de venir se tester dans le temple. Bonne trotteuse, je ne serai pas surpris de la voir participer à l’emballage final.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :