Jeudi 29 octobre à ParisLongchamp : La sélection de Thomas !

R1 ParisLongchamp par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous dans le temple du plat une dernière fois en cette année 2020. Un programme riche de huit éépreuves nous est proposé dont notre Quinté + du jour ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 FEEL THE FEVER s’est imposée de plaisante manière dans la catégorie des Handicaps et va tenter de confirmer cette fois-ci dans cette course « À Réclamer ». Attention également à 107 GRAZIANA qui apprécie les pistes pénibles et l’état du terrain ne devrait pas la déranger.

204 NEMBO KID a gagné plaisamment lors de sa dernière sortie face à des chevaux qui ont répété par la suite. Il devrait l’ont confirmer en pareille société. Attention également à 202 COLLINGHAM qui a gagné très sûrement en débutant. Maxime Guyon lui sera associé, il faut y voir un signe.

301 SOUS LES NUAGES devrait être en mesure d’épingler notre Quinté + du jour. Sa dernière sortie est excellente étant donné qu’il a échoué de peu pour le succès. L’état du terrain ne devrait pas le déranger.

SOUS LES NUAGES vainqueur en puissance !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 310 SEBILLE qui se présente au départ de notre événement dans une valeur qui lui permet d’être très compétitif tout comme 302 SEA WATCH qui va finir par remporter une épreuve de ce niveau. Enfin pour les belles places nous retiendrons 312 BUBBLE SMART semble être capable de nous surprendre à ce poids là ou encore 309 SUNFLOWER qui monte légèrement de catégorie.

Quinté + en chiffres : 1-10-2-12-9

401 INCARVILLE fait face à un engagement favorable et devrait logiquement lutter pour le succès dans cette épreuve. Il devra notamment battre le poulain appartenant à l’écurie de Nicolas Clément à savoir 404 WILDWOOD battue par une très pouliche entraînée par Francis-Henri Graffard.

505 IMPULSIF peine à retrouver les fortes capacités qu’ils nous avaient montré lors de son année de quatre ans mais devrait tout de même être compétitif pour la victoire dans ce lot. Nous aimons également beaucoup la candidature de 502 TRUE ROMANCE qui est une véritable lauréate en puissance. Son dernier succès sur le parcours qui nous intéresse parle pour elle.

606 HANA DELA BARRIERE va finir par remporter son handicap c’est certain. Tous les paramètres sont réunis pour qu’il puisse enfin s’illustrer. Nous y croyons beaucoup. Très grosse confiance.

706 BUTI a hérité d’un très bon numéro de corde ce qui est très important sur ce parcours des 1300 mètres de la piste de ParisLongchamp. S’il s’adapte au terrain pénible, il devrait à coup sûr lutter pour le succès. Méfiance.

Les pensionnaires de Mathieu Boutin marchent sur l’eau en ce moment raison pour laquelle, il faut impérativement se méfier de sa pouliche, à savoir 810 SILENCIOUS qui reste d’autant plus sur une sortie honorable. Il ne devrait pas décevoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :