Mercredi 28 octobre à Pornichet : La Sélection de Thomas !

R4 Pornichet par @Thoms_Glm

104 MARILLAMAN est sans aucun doute le poulain au départ de ce Maiden qui semble être plus le plus doué. Il devrait pouvoir enfin ouvrir son palmarès à l’issue de cette épreuve. Confiance.

207 ZIGHIDI devrait une fois de plus lutter activement pour les premières places. Il apprécie l’anneau de Pornichet et redescend de catégorie à la suite de bonnes sorties au niveau Handicap. Il ne devrait pas décevoir. Attention également à 204 DYLABAN qui est supplémenté et qui a déjà bien fait sur l’hippodrome d’autant plus que c’était dans une épreuve « À Réclamer ».

ZIGHIDI se plaît à Pornichet !

313 PARTITI semble bien placée face à ses rivaux raison pour laquelle nous pensons qu’elle devrait logiquement nous rassurer. Elle a déjà gagné sur cette hippodrome avec la même valeur handicap qu’elle possède actuellement. Méfiance.

L’avant dernière sortie de 414 JE SUIS CHARLIE sur l’hippodrome de Pornichet dans une catégorie similaire est très bonne étant donné qu’il s’est classé bon troisième. Il revient logiquement avec des ambitions ce qui nous laisse penser qu’il faut s’en méfier. À reprendre.

506 PANJAMAN a été supplémenté et bénéficiera de la décharge intéressante de sa partenaire Aude Duporté qui lui permet d’être bien situé face à ses opposants directs. Nous le voyons très bien se comporter en pareille société. Attention également à 501 HAIKO DE CERISY qui trouve une belle opportunité de briller avec seulement 54kg sur le dos.

602 L’ACCORD PARFAIT vient de s’imposer au niveau Handicap mais semble toujours compétitif au moins pour les premières places. Le lot qu’il va affronter semble d’un faible niveau, c’est pour cette raison qu’il devrait de nouveau très bien courir. Chance.

705 FLEUR DE CIEL fait figure d’épouvantail dans notre dernière épreuve du programme. Elle est toujours en quête d’un premier succès mais semble pouvoir briser cet écart aux vues de l’opposition qu’elle va rencontrer. Méfions nous également de 701 PRETTY WOMEN qui peut largement se placer dans un tel lot.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :