Dimanche 18 octobre à Toulouse : La sélection de Thomas !

R5 Toulouse par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de La Cépière en ce dimanche 18 octobre pour un programme mixte de 8 épreuves (plat+obstacles) ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

La dernière sortie de 106 ATLANTIDE est à effacer étant donné qu’elle est tombée. Son avant dernière sortie sur l’hippodrome de Dax est très bonne, raison pour laquelle, les premières places sont à sa portée. Méfiance.

Si 208 BACK IN TOWN arrive à gérer son mauvais numéro de corde (15), nous le pensons capable de lutter pour le succès d’autant plus qu’en dernier lieu, il était loin d’être ridicule. Il en convient de s’en méfier…!

305 SRHELIGA semble être la jument qui se détache de ce lot. Elle se trouve bien engagée et devrait logiquement très bien se comporter. Elle appartient à un entraînement habile. Attention à elle !

Trois poulains semblent se détacher dans cette épreuve à savoir 404 ROCKET SONG qui semble détenir une très belle chance, sa dernière sortie n’est pas passée inaperçue. Tout comme 407 SHADOW qui bénéficiera d’un avantage au poids face aux mâles et qui devrait être montée sur récente victoire et enfin 401 L’AMOUR CODE appartenant à l’homme en très grande forme de ce mois d’octobre.

ROCKET SONG va faire plaisir à son nouvel entourage !

502 SPEEDGOGIRL a été impressionnante lors de sa dernière sortie en s’imposant très facilement face à une opposition qui semble supérieure à ce qu’elle va affronter dans cette épreuve. Nous la pensons capable de doubler la mise. Grosse confiance.

601 APRES LA GUERRE fait figure d’épouvantail dans ce lot et devrait logiquement ouvrir son palmarès en pareille société. Méfions nous également de 605 PAPER TROPHY qui a montré des progrès dans une course « À Réclamer » pour sa deuxième apparition publique.

702 BAILEYS DIAMANT est régulière et mériterait de remporter son handicap d’autant plus que tous les paramètres semblent réunis pour qu’elle puisse monter sur la plus haute marche du podium. Elle ne devrait pas nous décevoir.

Il ne faut pas tenir compte de là dernière sortie de 804 VENETICO dans la catégorie des courses à handicap car le lot était nettement trop relevé. Il revient dans cette catégorie avec de légitimes ambitions. A surveiller de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :