Lundi 12 octobre à Lyon-Parilly : La sélection de Thomas !

R3 Lyon-Parilly par @Thoms_Glm

Début des courses à 11h55 en ce lundi 12 octobre pour un programme intéressant composé de huit épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 GIRL ON THE MOON a débuté par une cinquième place et toutes les pouliches qu’elle a affronté ont toutes répétées lors de leur deuxième apparition. Elle devrait logiquement montrer un tout autre visage pour sa seconde sortie publique. Chance.

201 SHALLALI a montré des progrès lors de sa dernière sortie en se classant second sur l’hippodrome qui nous intéresse. Nous le pensons capable de s’imposer cette fois-ci. Attention également à 206 MORTON qui a débuté de plaisante manière et fait partie d’un entourage en grande réussite sur la piste de Parilly.

Aux vues de la ligne droite effectuée par 306 SKADE lors de ses débuts, nous avons remarqué qu’une distance plus longue ne pourrait que l’avantager. Elle s’élancera cette fois-ci sur la distance de 2000 mètres, raison pour laquelle, nous la pensons capable de jouer les troubles fêtes. Méfiance.

404 HOLLEE s’est imposée de très plaisante manière sur l’hippodrome de Fontainebleau laissant à presque dix longueurs la seconde de cette épreuve. Elle devrait en toute logique confirmer en pareille société. Méfions nous aussi des débuts de 406 HISTOIRE DE COEUR qui est bien née.

HOLLEE semble perfectible à la suite de sa dernière victoire !

502 KAMARON bénéficiera de la décharge de sa partenaire Sybille Voigt ce qui lui permet d’être très bien placé face à ses opposants directs. Elle apprécie d’autant plus les pistes pénibles comme l’atteste sa victoire à Clairefontaine en terrain lourd. Confiance.

604 SOHO VICKY va évoluer en plein dans sa catégorie et devrait logiquement fournir une prestation de tout premier plan. S’il s’adapte au terrain très souple, nous pensons qu’il ne sortira pas des trois premiers de cette épreuve. La méfiance est de mise.

706 ELYPSON s’annonce comme étant notre chocolat de cette réunion de courses à Lyon-Parilly ! Il semble tout avoir en sa faveur pour espérer s’imposer. Nous y croyons beaucoup ! Grosse confiance.

811 KARYNIA a été supplémentée pour participer à cette épreuve et devrait logiquement confirmer sa récente seconde place sur le parcours qui nous intéresse. Elle ne sera pas dérangée par l’état du terrain. A suivre de près

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :