Lundi 12 octobre à Enghien : Notre sélection !

R1 Enghien par @nonometeo

L’hippodrome d’Enghien ouvrira la semaine des Quintés en ce lundi 12 octobre. Une superbe réunion composée de 8 courses sera proposée aux divers turfistes.

Voici mes choix :

L’autostart lancera un superbe Quinté ou Valzer Di Poggio (105) sera l’épouvantail. Idéalement engagé, la passe de 10 est dans ces cordes.

Valzer di Poggio, l'irrésistible
Valzer Di Poggio (105) en route pour une dixième victoire de rang !!!

Qualifiée en 1’18’’7, j’attends avec impatience les débuts sous la selle de Holly du Poncelet (201). L’entourage entame sa carrière directement en région parisienne. C’est de bonne augure.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer. Timidement je vous propose Graal de Busset (304) qui revient dans une catégorie plus dans ses cordes. Bien placé derrière les ailes, il êut jouer les places.

Il est superbe ce lot de « G ». Granit du Gers (405) était au duel pour la gagne avant de confondre vitesse et précipitation (Dai). Je le reprends en confiance et en attends une totale réhabilitation.

Dans ce lot au féminin lancé par l’autostart, Hunter Valley (501) semble en mesure d’effacer ce numéro à la corde pour jouer les belles places voire la plus belle.

Préparé à l’attelé pour ce rendez-vous sous la selle, Filou d’Anjou (609) devrait participer à l’emballage final. Une place dans les 3 est largement dans ces cordes.

Emencourt Bléquin (703) doit avoir du boulot derrière lui car l’entourage le présente déferré des 4 dès son retour à la compétition. Il n’y a pas de fumée sans feu, non ??? Attention à lui.

Capable de tout quand est à l’atellé, Gustavia (801) reste sur une belle prestation sur la cendrée parisienne. Si elle répète cette dernière prestation, elle peut mettre tout le monde d’accord. Mon coup de poker du jour !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :