Lundi 28 septembre à Chantilly : La sélection de Thomas !

R3 Chantilly par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de Chantilly de bonne heure et de bonne humeur en ce lundi 28 septembre pour un programme composé de 9 courses. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 ECRIVAIN redescend nettement de catégorie après sa contre-performance dans le Prix du Jockey club en juillet dernier. Il devrait pouvoir lutter pour la victoire malgré le fait qu’il effectue une rentrée. Confiance.

ECRIVAIN prêt pour démarrer un nouveau chapitre !

203 ROYAL ADDRESS effectue le déplacement avec de hautes ambitions et devrait logiquement fournir une performance de tout premier plan. Elle devra tout de même se méfier de la candidature de 206 MADOUSS qui apprécie le terrain profond.

Les débuts de 303 THE SANDMAN sont à oublier et nous le pensons capable de se racheter en pareille société. Le terrain souple devrait lui convenir c’est pour cette raison que nous y croyons. A suivre de près.

401 MAKALOUN va tenter de garder son invincibilité à l’issue de cette épreuve lui qui s’est remarquablement bien comporté depuis ses débuts en compétition. Méfions nous également de la candidature de 407 MAGNA MATER qui redescend de catégorie après sa sixième place acquise dans le Prix du Calvados.

502 GRACE SHELBY s’est remarquablement comporté lors de ses débuts finissant à la seconde place derrière une pouliche qui est engagée dans le Prix Marcel Boussac. Jugée sur ses paramètres nous la pensons capable de s’imposer. Grosse confiance.

613 SASHEMY a fourni en dernier lieu, une prestation d’un niveau honorable ne cédant que dans les derniers hectomètres de course. Cette fois-ci avec 200 mètres de moins nous la pensons capable de très bien se comporter et pourquoi pas s’imposer. La méfiance est de mise.

701 STAR LAD semble pris à une valeur Handicap qui devrait lui correspondre d’autant plus qu’il bénéficiera de la décharge de sa partenaire Mégane Peslier. Il devrait être compétitif pour espérer disputer les premières places. Chance.

On a la certitude que le poulain 809 LIGHT THE FUSE est compétitif au niveau des courses de catégorie Handicap étant donné qu’il a déjà participé activement à l’arrivée de ces épreuves. S’il s’adapte au terrain, nous le pensons capable de finir dans les trois premiers de cette course.

901 WISHING RUBY reste sur deux victoires de rang au niveau Handicap et tentera de confirmer malgré les pénalisations logiques qui lui sont données. La ligne a répété au niveau Quinté + raison pour laquelle, elle devrait tout de même participer activement à l’arrivée de cette épreuve pour stayers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :