Mardi 29 Septembre à Compiègne: Mes chocos!

R3 COMPIEGNE par @ThibaudLst

On le sait, tous les regards sont tournés vers le plat en cette semaine de Prix de L’Arc de Triomphe. Cependant, une belle réunion nous attend sur l’hippodrome du putois pour 7 courses. Voici quelques chevaux qui paraissent très intéressants à suivre.

102 PAMELA DES MOTTES a effectué des débuts réussi sur le steeple de Compiègne récemment et sera une logique prétendante à la victoire. 101 ENJOY YOUR LIFE débutera dans cette discipline avec de logiques ambitions après avoir bien gagné ici récemment. 105 QUEEN DU BERLAIS sera également à surveiller de près pour ses débuts dans cette discipline.

201 PIRIAC connait cet hippodrome, n’a jamais déçu depuis ses débuts et bénéficiera d’une bonne décharge. Cela fait pas mal d’arguments à défendre au départ de cette course.

J’ai adoré les débuts de 409 NORATHIR. Le cheval a couru de première pour venir prendre la 2ème place. Elle retrouve le même jockey de talent et devrait être montée sur sa première tentative.

Cheval de classe qui enchaine les succès, 705 RESPLENDOR devrait se montrer à son avantage même s’il découvre le steeple de Compiègne. Il reste sur une démonstration à Lyon et j’ai hâte de le revoir.

RESPLENDOR

710 PINACLOUDDOWN va découvrir un terrain à sa convenance et je le trouve sur la montante. Il me semble capable d’accrocher un bon lot, associé à Damien Mescam qui l’avait déjà monté sur le steeple de Clairefontaine cet été.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :