Samedi 19 septembre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R1 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

Nous retrouvons un Quinté + réservé aux galopeurs en ce samedi 19 septembre car c’est l’hippodrome du Val d’Or qui nous accueille pour un programme composé de 9 épreuves intéressantes ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 HARMYSIAN est supplémenté pour participer à cette épreuve, et devrait logiquement lutter pour le succès dans cette catégorie des Handicaps. Il court à tout juste une semaine, mais si son entourage le présente aussi rapidement, c’est qu’il faut y voir un signe. Grosse chance.

209 DJANGO UNCHAINED devrait débuter avec de légitimes ambitions étant donné qu’il possède un engagement classique pour le premier week-end d’octobre. Nous ne serions pas surpris qu’il nous livre une performance de tout premier plan d’autant plus que son jockey est en grande forme.

313 MERI SENSHI a hérité d’un bon numéro de corde ce qui sera à coup sûr un avantage non négligeable pour participer activement à l’arrivée de notre Quinté + du jour ! Nous la pensons capable de s’imposer !

MERI SENSHI et la forme Bachelot !

Elle devra se méfier des candidatures de 316 MOONLIGHT SYMPHONY qui aurait été notre favorite sans son numéro 13 dans les stalles de départ, tout comme 301 VILARO qui a prouvé qu’il était encore très compétitif malgré sa récente victoire à ce niveau. Enfin pour les bonnes places nous retiendrons 304 GO TO HOLLYWOOD qui est plus que compétitif en 41,5 de valeur ou encore 311 THE BIG SMOKE malgré sa récente pénalisation à la suite de sa victoire ici même.

Quinté + en chiffres : 13-16-1-4-11

Le poulain de Jean-Claude Rouget à savoir, 410 MYSTICAL BEAUTY devrait logiquement débuter avec de légitimes ambitions lui qui est bien né et qui dépend d’un entraînement qui sait affûter ses éléments pour qu’ils soient compétitifs d’entrée de jeu. Chance.

509 SOLSTICIA redescend de catégorie à la suite de sa quatrième place acquise au niveau Groupe II dans le Prix de la Nonette à Deauville au mois d’août dernier. Elle devrait logiquement pouvoir s’imposer dans cette épreuve labellisée Listed Race. Confiance.

603 ASTERIOS a bénéficié d’une découpe de Handicap divisé favorable étant donné qu’en dernier lieu, elle s’est classée seconde au niveau Quinté +. Cette fois-ci en deuxième épreuve et avec un numéro de corde très favorable, la victoire semble lui tendre les bras ! Grosse confiance.

702 CHILL CHAINNIGH a couru dans des lots nettement plus relevés par le passé et aborde cette course dite « A Réclamer » avec de légitimes ambitions. Il n’est plus le poulain qu’il a été auparavant mais cela devrait tout de même suffire pour espérer s’imposer à ce niveau. A suivre de près.

813 HOLBOX est supplémenté dans cette épreuve Handicap et devrait logiquement répéter sa dernière sortie de la semaine dernière sur l’hippodrome de Chantilly. Il a fini à proximité du cheval de tête dans un bon style ce qui nous laisse penser qu’il va à coup sûr bien courir. Méfiance.

904 NATIONAL INTEREST bénéficie d’un engagement très favorable et semble pouvoir de nouveau lutter pour le succès dans cette dernière course de la journée. Le rallongement de la distance sera également mieux pour ses aptitudes. Il va très bien courir. Nous en sommes persuadés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :