Dimanche 13 septembre à Rouen Mauquenchy : Notre sélection !

R4 Rouen Mauquenchy par @nonometeo

Estampillée R4, la réunion de Rouen Mauquenchy sera passionnante avec 7 courses au programme. Pour les turfistes, 1 SUPER4 prendra place dans la 4ème. Une matinale pleine de surprise.

Voici mes choix :

Esmeralda Brekka (107) vient d’aligner 3 victoires de rang. Présentée pieds nus dans ce lot réservé aux amateurs et au 1er poteau, elle semble être un solide point d’appui.

Falco Jephi (205) n’est pas sorti du podium en 3 courses cette année. Ce hongre est capable de poursuivre sa belle musique dans cette course pour ALJ. Déferré des 4, c’est un réelle chance pour la gagne.

L’entourage de Gaïa de la Sy (311) a préparé ce rendez-vous sous la selle par une préparation à l’attelé. Elle excelle dans la catégorie du Monté et semble en mesure de jouer les places sur le podium.

Hippodrome de Mauquenchy | L'hippodrome de Rouen-Mauquenchy

Historien de Larré (405) aura le privilège de connaître la piste et d’y avoir réussi. Dans un lot où tout peut arriver, il est capable de mettre tout le monde d’accord.

Excellent gaucher et d’une louable régularité, Graphiste Dream (504) sera sans doute un logique favori dans cette 5ème. La passe de 2 est dans ces cordes.

Sage, Esta Bien (601) ne sera pas loin de la vérité. Présenté pieds nus dans ce Prix du Conseil Départemental de Seine-Maritime, cela sera tout ou rien.

Terminons sous la selle où Fangio de Crépin (703) me semble être mieux qu’un simple outsider. Avec un tout petit poids sur le doc, ce hongre peut mener la vie dure à ses partenaires du jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :