Dimanche 13 septembre à ParisLongchamp : La sélection de Thomas !

R1 ParisLongchamp par @Thoms_Glm

C’est encore plus qu’un dimanche de prestige qui nous attend en ce 13 septembre car nous retrouvons les préparatoires au Prix de l’Arc de Triomphe mais aussi en décalé le Grand Prix de Paris ! Voici les bons coups à suivre de cette journée !

103 PROSECCO a été très malchanceux dans la ligne droite lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome de Deauville et visera à nous faire oublier cette course en l’emportant lors de cette épreuve d’ouverture. Nous le voyons clairement s’imposer ! Grosse confiance.

Si 203 WOODED s’adapte à la courte distance de 1000 mètres il sera à notre sens difficile à battre dans cette épreuve de vitesse. Il a des titres au niveau Groupe I ce qui nous laisse penser qu’il vaut une course comme celle-ci. Attention également à 207 AIR DE VALSE qui a remarquablement couru lors de sa dernière course à Deauville. Pour la belle histoire.

301 LIGHTNING BOLT devrait une nouvelle fois fournir une belle prestation, lui qui a devancé des chevaux qu’il retrouve de nouveau départ de ce groupe I réservé à la race des pur-sang arabe. Nous le pensons capable de s’imposer cette fois-ci.

409 KANDERAS s’annonce comme étant être une base très solide dans notre épreuve support des paris Tiercé, Quarté, Quinté +. Il cherche à remporter son évènement c’est certain ! Nous lui opposerons la candidature de 412 MILLFIELD dont il faut effacer sa dernière contre-performance, tout comme 405 ECOLO qui semble compétitif en 42,5 de valeur. Enfin pour les belles places, nous retiendrons 401 ROCQUEMONT qui devrait intégrer la combinaison gagnante et 415 MRS WORTHINGTON supplémenté pour l’occasion.

Quinté + en chiffres : 9-12-5-1-15

509 SERPTENTINE s’annonce redoutable dans cette édition du Grand Prix de Paris 2020. Elle devrait une nouvelle fois fournir une performance de haute volée ! Néanmoins attention à la candidature de 502 PORT GUILLAUME qui s’est imposé plaisamment dans le Prix Hocquart.

Première préparatoire au Prix de l’Arc de Triomphe du jour, le Prix vermeille pourrait sourire à 606 RAABIHAH qui aura l’avantage de ne porter uniquement 55,5kg étant donné qu’elle est âgée de trois ans. Attention également à 604 DAME MALLIOT qui effectuera le déplacement avec de hautes ambitions.

701 WAY TO PARIS est sensationnel cette année raison pour laquelle nous le pensons capable de battre l’attraction de cette course à savoir 705 STRADIVARIUS le champion sur les longues distances ! Cela promet d’être une lutte de haute volée !

WAY TO PARIS va conquérir…Paris !

807 EARTHLIGHT va tenter de faire oublier sa sortie en demi-teinte du Prix Maurice de Gheest, lui qui s’était classé ce jour-là quatrième. Il retrouve une opposition largement à sa portée ce qui nous laisse penser qu’il va s’imposer dans ce Qatar Prix du Pin. A reprendre en confiance.

906 SAFRAN mériterait de remporter cette course, lui qui a fourni lors de sa dernière sortie une prestation de tout premier plan. Nanti d’un numéro de corde plutôt correct, nous pensons qu’il ne devrait pas être loin de la vérité. Méfiance.

1007 O DEE ne sera surement pas le cheval le plus joué de cette course, mais néanmoins nous le pensons capable de très bien se comporter. Il apprécie les parcours de vitesse et il a hérité d’un très bon numéro de corde ce qui sera un très gros avantage sur ce parcours atypique des 1300 mètres de ParisLongchamp. A suivre de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :